Envie d'écrire l'histoire ? Alors viens incarné une nation !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 je suis le HÉRO DU MONDE!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amérique
Amérique

Amérique.
Admin


47 messages.
Inscrit le 31/05/2014.



Autre
Avertissement:
je suis le HÉRO DU MONDE!  Left_bar_bleue0/10je suis le HÉRO DU MONDE!  Empty_bar_bleue  (0/10)je suis le HÉRO DU MONDE!  Empty
MessageSujet: je suis le HÉRO DU MONDE!    je suis le HÉRO DU MONDE!  Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:01


 
Alfred F. Jones (Amérique)


 
Prénom et nom:Alfred F. Jones▬age:19ans et je suis né le 4 juillet date de signature de la Déclaration d'indépendance des États-Unis    ▬nation:AMERRIIICCAAA~ ▬pourquoi Amérique?je t'en pose des question? ^^▬sexe:je m'appelle Alfred tu crois vraiment que je vais être une fille?


 
in my head I'm a hero
 Sortez les sodas compagnons, le héro à soif !
 

 
Alors, pour commencer Amérique est très enthousiasme (un peu trop même) et très énergique il està la limite de la gaminerie (mais c'est comme sa qu'on l'aime).

Pour lui les choses les plus importantes sont : la liberté, la justice et les héros.

Amérique se prend pour un héros, c'est simple lorcque'on est en réunion il a toujours la même solution, c'est à dire envoyer un héro (en l'occurrence lui ) ce qui n'est pas au gout de tout le monde, les autres nations le prennent pour une personne arrogantes, car il croit que l'Amérique est le monde (lorsqu'il voit une carte de l'Amérique il croit que c'est la carte du monde)  et il croit aussi qu'on peut se rendre dans les autres pays en voiture c'est pour cela qu'il na pas beaucoup d'amis.

Ah oui j'ai aussi oublié de vous dire qu'il a une force colossale et a peur de grossir (comme les filles >///<)

USA dirige les forces alliées, mais il se dispute souvent avec France et son frère Angleterre avec qui ils ne s'entent plus beaucoup depuis la date de sa prise d'indépendance pendant son enfance.

tout a l'heure je disait qu'il avait peur de prendre du poids mais c'est parce qu'il mange beaucoup de hamburger et de coca même les plats infâme d'Angleterre il les mange!

sinon il a un ami alien du nom de tony MAIS il ne croit pas à la magie, aux fées ect contrairement a Angleterre.    




 
my country my story  
 La tête dans les étoiles ...

 
Avant la colonisation de mon pays, les premiers habitants de l'Amérique du Nord sont arrivés d'Asie à la fin de la Préhistoire en passant par l'actuel détroit de Béring qui était alors pris par les glaces. Ces indigènes ont d'abord vécu de la pêche et de la chasse, puis ont appris à cultiver la terre. Plusieurs siècles avant l'arrivée des Européens en Amérique, des civilisations améridiennes très diverses ont occupé le territoire actuel des États-Unis. Et puis Christophe Colomb découvre mon pays et se fut le début de la colonisation des Européens.

À partir du 16e siècle, les Européens ont traversé l'océan atlantique et commencé à habiter sur les terres amérindiennes. Les Anglais ont créé treize colonies sur la côte est, alors que les Français se sont installés dans le centre du pays et les Espagnols dans le sud. Ils ont du combattre les indigènes et affronter les contraintes naturelles. Ils ont fait venir de force des esclaves africains pour travailler dans les plantations de tabac puis de coton. Suite à une augmentation des taxes, les treize colonies anglaises d'Amérique entrent en conflit avec l'Angleterre et déclarent leur indépendance le 4 juillet 1776. Après plusieurs années de guerre, les États-Unis deviennent officiellement un pays en 1783.
Tout au long du XIXe siècle, les Américains ont étendu leur pays vers l'ouest, soit en faisant la guerre aux Amérindiens et aux Mexicains, ou soit en achetant des territoires. En 1848, la Californie est rattachée aux États-Unis : le pays s'étend désormais de la côte atlantique à la côte pacifique qui sont reliées par le chemin de fer en 1869.
Cette époque est aussi marquée par la Guerre de Sécession qui opposa les états du nord aux états du sud esclavagistes. Les Nordistes, menés par le président Abraham Lincoln remportèrent la victoire et l'esclavage des Noirs fut supprimé. Cependant, leurs descendants vivaient dans la discrimination.
En 1775, mon pays et déchirait par une nouvelle guerre : Celle de son indépendance, se fut là ou je fut libre et que je bats mon tuteur Angleterre. J'avais enfin retrouver ma liberté.
De nos jours, les États-Unis sont toujours le pays le plus puissant et le plus riche de la planète. Cependant, ils subissent de plus en plus la concurrence de l'Union européenne et de la Chine. Le 11 septembre 2001, New York a été frappée par des attentats islamistes qui ont fait des milliers de victimes. Les États-Unis s'engagent alors dans une guerre en Afghanistan puis en Irak. La guerre en Irak a suscité de graves critiques envers l'administration Bush car les preuves de la présence du nucléaire avaient été truquées et les États-Unis intervinrent sans l'accord de l'ONU et contre l'avis de certains alliés (la France notamment).




 
Mon pseudo est Tata manu, j'ai plusieurs printemps 8D et je suis disponible quand j'ai le temps.... J'aime le hamburger, les PASTAAAAA~, les rps, et plein d'autre chose et j'apprécie mois les fantômes T^T  . J'aimerai ajouter que je suis "the" héro personne même pas Prusse n'est à ma hauteur MOAHAHAHA * reçois une brique venue de nul part*   


 © Halloween de Never Utopia

 


Dernière édition par Amérique le Mar 9 Sep - 20:34, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hmcw.forumactif.org/
Prusse
Prusse

Prusse.
Admin


76 messages.
Inscrit le 28/04/2014.



Autre
Avertissement:
je suis le HÉRO DU MONDE!  Left_bar_bleue0/10je suis le HÉRO DU MONDE!  Empty_bar_bleue  (0/10)je suis le HÉRO DU MONDE!  Empty
MessageSujet: Re: je suis le HÉRO DU MONDE!    je suis le HÉRO DU MONDE!  Icon_minitimeLun 2 Juin - 5:46

*s'étouffe* toi un héros !? Non mes tu n'es rien comparé à mon moo génial ! En tout cas bienvenue mon cher Alfred

(*hug sa mama* oui contente de te voir parmi nous !)
Revenir en haut Aller en bas
https://hmcw.forumactif.org
Amérique
Amérique

Amérique.
Admin


47 messages.
Inscrit le 31/05/2014.



Autre
Avertissement:
je suis le HÉRO DU MONDE!  Left_bar_bleue0/10je suis le HÉRO DU MONDE!  Empty_bar_bleue  (0/10)je suis le HÉRO DU MONDE!  Empty
MessageSujet: Re: je suis le HÉRO DU MONDE!    je suis le HÉRO DU MONDE!  Icon_minitimeLun 2 Juin - 15:40

*fait une grande tape sur l'épaule* AHAHAH bien sur que je suis un héro tu a beau être le grand TOI sa ni changera rien.
Et merci mon cher Gilbert.
Revenir en haut Aller en bas
https://hmcw.forumactif.org/
Prusse
Prusse

Prusse.
Admin


76 messages.
Inscrit le 28/04/2014.



Autre
Avertissement:
je suis le HÉRO DU MONDE!  Left_bar_bleue0/10je suis le HÉRO DU MONDE!  Empty_bar_bleue  (0/10)je suis le HÉRO DU MONDE!  Empty
MessageSujet: Re: je suis le HÉRO DU MONDE!    je suis le HÉRO DU MONDE!  Icon_minitimeLun 2 Juin - 16:23

Ouai, ouais, mais moi, je suis Awesome et je ne suis pas un gros bouffeur d'hamburger ! Na ! Keseseses~~

(c'est moi qui t'es jeter la brique é.è MOUHAHAHHAHAHA !)
Revenir en haut Aller en bas
https://hmcw.forumactif.org
Amérique
Amérique

Amérique.
Admin


47 messages.
Inscrit le 31/05/2014.



Autre
Avertissement:
je suis le HÉRO DU MONDE!  Left_bar_bleue0/10je suis le HÉRO DU MONDE!  Empty_bar_bleue  (0/10)je suis le HÉRO DU MONDE!  Empty
MessageSujet: Re: je suis le HÉRO DU MONDE!    je suis le HÉRO DU MONDE!  Icon_minitimeMar 3 Juin - 16:23

je mange des hamburger car j'aime sa ! moi au moins j'aime pas les truc de fillette, da?

MOUAHAHAHAHAHAH
Revenir en haut Aller en bas
https://hmcw.forumactif.org/
Prusse
Prusse

Prusse.
Admin


76 messages.
Inscrit le 28/04/2014.



Autre
Avertissement:
je suis le HÉRO DU MONDE!  Left_bar_bleue0/10je suis le HÉRO DU MONDE!  Empty_bar_bleue  (0/10)je suis le HÉRO DU MONDE!  Empty
MessageSujet: Re: je suis le HÉRO DU MONDE!    je suis le HÉRO DU MONDE!  Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:02

Hop, me revoilà mon cher, cette fois pour te dire que je te valide ! Et j'aime pas les truc de fillettes, mais mignonne Da?
Revenir en haut Aller en bas
https://hmcw.forumactif.org
Amérique
Amérique

Amérique.
Admin


47 messages.
Inscrit le 31/05/2014.



Autre
Avertissement:
je suis le HÉRO DU MONDE!  Left_bar_bleue0/10je suis le HÉRO DU MONDE!  Empty_bar_bleue  (0/10)je suis le HÉRO DU MONDE!  Empty
MessageSujet: Re: je suis le HÉRO DU MONDE!    je suis le HÉRO DU MONDE!  Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:03

merci oh grand Prusse, et c'est la même chose  Shocked ..... 
Revenir en haut Aller en bas
https://hmcw.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .


je suis le HÉRO DU MONDE!  Empty
MessageSujet: Re: je suis le HÉRO DU MONDE!    je suis le HÉRO DU MONDE!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

je suis le HÉRO DU MONDE!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» journal d'un héro!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia My Crasy Word :: HMCW; Administration :: Gesttion du personnage :: Fiches validées-