Envie d'écrire l'histoire ? Alors viens incarné une nation !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Je suis forte, assez pour vous faire trembler ! (en cour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sicile
Sicile

Sicile.


30 messages.
Inscrit le 08/06/2014.



Autre
Avertissement:
Je suis forte, assez pour vous faire trembler ! (en cour) Left_bar_bleue0/10Je suis forte, assez pour vous faire trembler ! (en cour) Empty_bar_bleue  (0/10)Je suis forte, assez pour vous faire trembler ! (en cour) Empty
MessageSujet: Je suis forte, assez pour vous faire trembler ! (en cour)   Je suis forte, assez pour vous faire trembler ! (en cour) Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:54


 
Sicile*



 

 
   
 
 
Info pratique ~*
Prénom Nom : Lys Vergas
Age en apparence : La vingtaine au moins
Nation que vous représenter : Sicile
Pourquoi cette Nation ? : Parce que, c'est mon destin :3
Sexe : Fille
Double compte ? : Nop ~

 



 
Dans ma tête ~*
Coupé en deux, départagée entre deux personnalités, ce qui fait d'elle une fille bien compliquée, car on ne sait jamais à quoi s'attendre de sa part. Ou plutôt a qui on a à faire. Commençons par elle "normale".

Elle est gentille Lys, souriante et agréable, ce n'est pas une fille compliquée et qui se fait discrète, on premières abord, on peut croire qu'elle est fragile, si facile à briser, mais son intelligence fait d'elle une personne redoutable, tout lui tourne en sa faveur. Partageuse, elle aime faire plaisir les autres, redonner le sourire aux personnes triste, redonner courage. Elle sait faire face à n'importe qu'elle situation, Lys est une fille déterminer, très optimiste, ne baissant pas les bras facilement, elle montre souvent de quoi elle est capable et se fiche pas mal si on "l'écrase", car elle se relèvera toujours.

Mais souvent cette ténacité fait d'elle une tête de mule et voulant ne rien lâcher, elle a bien plus d'une fois frôler la mort.

Lys est une sentimentale, souvent, elle voudrait faire passer ses sentiments et écouter son cœur avant de passer par la case cerveaux et cela l'emmène souvent dans l'erreur. Sicile à bien horreur d'une chose, voir les gens qu'elle adore tant souffrir ou bien les voir pleuraient.

Vous savez, elle n'aime pas son deuxième coté, elle la haie à un point, elle en a même peur. Lys dérape rarement, Lys perd rarement le contrôle de la situation, Lys rentre rarement dans une colère aveuglante... Lys perd rarement son sang-froid.

Mais voilà... C'est rare... Certes... Mais souvent quand ça arrive ça se fini toujours mal pour elle.

On peut savoir quand son double prend tout contrôle, prit de violents tremblements, ses yeux passent du bleu aux rouge sang et son rire si doux devient mauvais. Lys qui considère tout le monde comme égal, regardera maintenant chaque personne de haut, se croyant bien supérieure, orgueilleuse et avide, on lui fait rarement confiance à ce moment. Lys est alors sadique, n'hésitant pas à utiliser la force et à faire souffrir pour obtenir ce qu'elle veut. Son intelligence devient une arme redoutable et elle manipule sans aucune hésitation.

Elle est aussi machiavélique et écoute rarement son qu'on lui ordonne, ne faisant qu'a sa tête, elle oublie qui son ses amis, mais ses encore reconnaitre ses ennemis. Prenant tout mal, Lys n’accepte pas les critiques et s'énerve facilement.

 

 


 

 



 
C'est mon pays et je suis fière de son histoire ~*
Parlons un peu de mon pays, tout abord, je suis fière de mon pays et de le représentait, Située au centre de la Méditerranée la Sicile est le point de passage entre l’Europe et l’Afrique, entre l’Orient et l’Occident, elle fut un enjeu stratégique majeur pour les puissants.
La mer déposa sur son littoral, des envahisseurs qui se sont affrontés, affiliés puis finalement intégrés. À partir de 241 av. J.-C., la Sicile devient une province romaine pendant la première guerre punique. La première guerre punique a été la première des trois grandes guerres entre les Carthaginois et l’empire romain. À partir de 440, dans le temps de la grande invasion, les peuples germaniques ont sillonné à travers toute l’Europe. Un de ces peuples était les Vandales sous le roi Geiserich, qui sont partis du sud de l’Espagne vers l’Afrique du nord et qui ont conquis les provinces romaines sur les lieux. Même la Sicile a été pris prisonnière. Plus tard, l’île a été remise au chef des Ostrogoths, Theoderich et puis il eut une autre conquête À partir de 535 par les Byzantins.

À partir de 1861: Après la conquête de la Sicile par le chef des francs-tireurs italien Garibaldi, la Sicile a été unie avec le nouveau Royaume d’Italie. Cependant, le gouvernement du nord a peu de compréhension pour le sud. Et puis il eut Mussolini lors de la WW2, À partir de 1922, Mussolini a pris pouvoir de l’Italie et a mené un régime fasciste. Dans la seconde guerre mondiale, l’Italie se bat contre les Alliés aux côtés de l’Allemagne national-socialiste. Par la conquête de la Sicile par les américains en seulement 38 jours, il en vient à la tombée de Mussolini et la capitulation du gouvernement italien. Après la WW2, mon pays devient une région autonome de l’Italie avec des droits d’autogestion détaillés. Puisqu’il y a peu de postes de travail, une forte migration a eu lieu vers l’Italie du nord. Voilà, vous la connaissez déjà un peu mieux ma Sicile.




 © Halloween sur Never-Utopia

 
Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis forte, assez pour vous faire trembler ! (en cour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia My Crasy Word :: HMCW; Administration :: Gesttion du personnage :: Fiches validées-