Envie d'écrire l'histoire ? Alors viens incarné une nation !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Annoying... You are really annoying. (Très beaucoup en cours, j'ai juste mis de jolies n'images :3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Norvège
Norvège

Norvège.


1 messages.
Inscrit le 18/07/2014.


Annoying... You are really annoying. (Très beaucoup en cours, j'ai juste mis de jolies n'images :3) Empty
MessageSujet: Annoying... You are really annoying. (Très beaucoup en cours, j'ai juste mis de jolies n'images :3)   Annoying... You are really annoying. (Très beaucoup en cours, j'ai juste mis de jolies n'images :3) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:08


 
NORWAY*



 

 
   
 
 
Info pratique ~*
Prénom Nom : Lukas Bondevik.
Age en apparence : 20 sûrement.
Nation que vous représenter : Kingdom of Norway. (Kongeriket Norge)
Pourquoi cette Nation ? : Car j'aime son "caractère" et parce que Russie,pourquoi j'ai l'impression qu'il n'y a pas que moi qui suis là à cause de cette charmante... *Cough cough* Personne ?
Sexe : On ne dirait peut être pas mais je suis un garçon.
Double compte ? : Non.

 



 
Dans ma tête ~*
Norvège, que dire de lui ? Pas grand chose faut-il avouer, après tout ce garçon n'est pas du tout expressif. Norge, ne montre jamais ses émotions, il fait tout le temps la même tête, un air blasé au visage, il est assez mystérieux. On ne peut donc pas vraiment parler de caractère avec lui, car l'on dirait qu'il n'en a pas ou peu. Les seuls moments où l'on perçoit ses émotions et son caractère c'est quand il est en présence de Denmark. En parlant de Denmark si l'on parlait de ses relations ?

 

 


 

 



 
C'est mon pays et je suis fière de son histoire ~*
Faite nous une bref description de l'histoire du pays, donnez nous que les grandes dates de son histoire.




 © Halloween sur Never-Utopia

 


Dernière édition par Norvège le Mer 27 Aoû - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brésil

Brésil.
Admin


12 messages.
Inscrit le 07/05/2014.



Autre
Avertissement:
Annoying... You are really annoying. (Très beaucoup en cours, j'ai juste mis de jolies n'images :3) Left_bar_bleue9/10Annoying... You are really annoying. (Très beaucoup en cours, j'ai juste mis de jolies n'images :3) Empty_bar_bleue  (9/10)Annoying... You are really annoying. (Très beaucoup en cours, j'ai juste mis de jolies n'images :3) Empty
MessageSujet: Re: Annoying... You are really annoying. (Très beaucoup en cours, j'ai juste mis de jolies n'images :3)   Annoying... You are really annoying. (Très beaucoup en cours, j'ai juste mis de jolies n'images :3) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:11

Et mais ont dirait que je suis la premiere! Bon alors bienvenue (si je te le l'ai pas dit avant x33) Et bonne continuation pour ta fiche :3 !
Revenir en haut Aller en bas
Sicile
Sicile

Sicile.


30 messages.
Inscrit le 08/06/2014.



Autre
Avertissement:
Annoying... You are really annoying. (Très beaucoup en cours, j'ai juste mis de jolies n'images :3) Left_bar_bleue0/10Annoying... You are really annoying. (Très beaucoup en cours, j'ai juste mis de jolies n'images :3) Empty_bar_bleue  (0/10)Annoying... You are really annoying. (Très beaucoup en cours, j'ai juste mis de jolies n'images :3) Empty
MessageSujet: Re: Annoying... You are really annoying. (Très beaucoup en cours, j'ai juste mis de jolies n'images :3)   Annoying... You are really annoying. (Très beaucoup en cours, j'ai juste mis de jolies n'images :3) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:02

Oh oh oh oh oh oh une nouvelle fichette *^* *sautille de joie* Re-bienvenu à toi Norvège x3 *hug fort*
Revenir en haut Aller en bas
Amérique
Amérique

Amérique.
Admin


47 messages.
Inscrit le 31/05/2014.



Autre
Avertissement:
Annoying... You are really annoying. (Très beaucoup en cours, j'ai juste mis de jolies n'images :3) Left_bar_bleue0/10Annoying... You are really annoying. (Très beaucoup en cours, j'ai juste mis de jolies n'images :3) Empty_bar_bleue  (0/10)Annoying... You are really annoying. (Très beaucoup en cours, j'ai juste mis de jolies n'images :3) Empty
MessageSujet: Re: Annoying... You are really annoying. (Très beaucoup en cours, j'ai juste mis de jolies n'images :3)   Annoying... You are really annoying. (Très beaucoup en cours, j'ai juste mis de jolies n'images :3) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:30

bienvenue! *^*
bonne continuation pour ta fiche ect ect  :3
Brébré comment ça se fait que tu soit première!! T^T
Revenir en haut Aller en bas
https://hmcw.forumactif.org/
Russie
Russie

Russie.


7 messages.
Inscrit le 09/07/2014.


Annoying... You are really annoying. (Très beaucoup en cours, j'ai juste mis de jolies n'images :3) Empty
MessageSujet: Re: Annoying... You are really annoying. (Très beaucoup en cours, j'ai juste mis de jolies n'images :3)   Annoying... You are really annoying. (Très beaucoup en cours, j'ai juste mis de jolies n'images :3) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:06

Bien sûr que je suis une charmante personne, tu pensé à quoi en disant le contraire ?! Bref, heureux de te revoir Norge, alias l'homme qui est allez en Allemagne ! ^w^ (as-tu fais des choses avec Doitsu là-bas ? èwé *PAS TAPER ITALIEEEE <3*)
Revenir en haut Aller en bas
Prusse
Prusse

Prusse.
Admin


76 messages.
Inscrit le 28/04/2014.



Autre
Avertissement:
Annoying... You are really annoying. (Très beaucoup en cours, j'ai juste mis de jolies n'images :3) Left_bar_bleue0/10Annoying... You are really annoying. (Très beaucoup en cours, j'ai juste mis de jolies n'images :3) Empty_bar_bleue  (0/10)Annoying... You are really annoying. (Très beaucoup en cours, j'ai juste mis de jolies n'images :3) Empty
MessageSujet: Re: Annoying... You are really annoying. (Très beaucoup en cours, j'ai juste mis de jolies n'images :3)   Annoying... You are really annoying. (Très beaucoup en cours, j'ai juste mis de jolies n'images :3) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 7:21

Uo ! Le génial moi est enfin là ! je te re-souhaite bienvenu ^^ Si tu as le moindre problème n'hésite pas à Mp le staff Smile

Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
https://hmcw.forumactif.org
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .


Annoying... You are really annoying. (Très beaucoup en cours, j'ai juste mis de jolies n'images :3) Empty
MessageSujet: Re: Annoying... You are really annoying. (Très beaucoup en cours, j'ai juste mis de jolies n'images :3)   Annoying... You are really annoying. (Très beaucoup en cours, j'ai juste mis de jolies n'images :3) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Annoying... You are really annoying. (Très beaucoup en cours, j'ai juste mis de jolies n'images :3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia My Crasy Word :: HMCW; Administration :: Gesttion du personnage-