Envie d'écrire l'histoire ? Alors viens incarné une nation !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation d'un mangeur de tomates [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
South Italy
South Italy

South Italy.


14 messages.
Inscrit le 08/09/2014.



Autre
Avertissement:
Présentation d'un mangeur de tomates [TERMINÉ] Left_bar_bleue0/10Présentation d'un mangeur de tomates [TERMINÉ] Empty_bar_bleue  (0/10)Présentation d'un mangeur de tomates [TERMINÉ] Empty




MessageSujet: Présentation d'un mangeur de tomates [TERMINÉ]   Présentation d'un mangeur de tomates [TERMINÉ] Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:32

/!\ ATTENZIONE ! /!\
Ce post inclue des mots pas beaux, des insultes en italien, en français, et du vocabulaire susceptible de choquer les jeunes lecteurs. Comment ça, je vous prends pour des chochottes...? Je veux juste vous préserver ! 8D (Mais voyez le bon côté des choses, vous allez devenir des pros des insultes en italien. Elle est pas belle la vie~?)




Italie du Sud








« I'll rip your balls off, you bastard ! »





INFORMATIONS GÉNÉRALES :

Nom & Prénom : Lovino Vargas
Âge en apparence : 22 ans
Nation représentée : Repubblica Italiana [République Italienne], ou plus communément l'Italie du Sud
Pourquoi cette nation ? Parce que les tomates, les pasta, le soleil, le Colisée et l'accent romain sexy.
Sexe : Je suis un mec, putain ! Le premier qui ose me dire que je ressemble à une bella se prendra une tomate dans la tronche, capito ?!
Double compte ? Nan.








Caractère :


Râleur  ~  Flemmard  ~  Gourmand

Décrire Lovino pourrait se faire en un mot : insupportable. Mais pour vous, on essaiera de développer un peu plus - après tout, même les pires ont de bons côtés. Tout d'abord, la caractéristique principale du romain est qu'il râle. Il se plaint à longueur de journée, de tout et de rien, que ce soit son stupide fratello qui traîne encore avec le bouffeur de patates, ou le chien de la voisine qui lui a fait peur en aboyant, il trouvera toujours un moyen de râler. Et il râle fort, parce que monsieur est une grande gueule. Le point caractéristique de Lovino est d'ailleurs son langage - difficile de passer à côté, vous ne trouverez pas mieux en matière d'insanités. Il jure comme un charretier, et ne se gêne pas pour caser deux à trois gros mots par phrase ; aussi ne vous offensez pas si il vous inonde d'un flot d'injures dès votre rencontre, c'est juste sa façon à lui de s'exprimer - pas forcément la meilleure, mais on ne le refera pas... Si ce langage un peu intimidant est le plus souvent une affaire d'apparence et ne relève pas de la violence, évitez néanmoins de trop jouer avec les nerfs fragiles de l'italien. Il a peut être peur de son ombre, mais une fois énervé, un coup de tête dans l'estomac est vite arrivé !

Il faut également avouer que notre italien est un grand froussard, trait allant de paire avec sa crédulité. Ne lui parlez pas de fantômes ou de monstres, sous ses grands airs il prendra très rapidement peur. Sa froussardise n'ayant d'égal que sa fierté, il n'hésitera pas à mettre celle-ci de côté si il s'estime en danger - c'est-à-dire assez régulièrement. Il est également à noter que Lovino est un modèle d'égoïsme, et qu'à moins que vous lui ayez sauvé la vie une demi-douzaine de fois - et encore... - il ne cessera pas de vous appeler "bastardo", "stupido", ou autre surnom peu affectif.
Cependant, si vous vous rapprochez suffisamment de lui pour percer cette carapace d'irascibilité, vous pourrez peut être apercevoir une personne sensible, timide et facilement mise mal à l'aise. Car si le romain se cache derrière ses grands airs, c'est bien qu'il a peu confiance en lui. Il peine d'ailleurs à accorder sa confiance à qui que ce soit, seuls quelques rares élus y ayant droit. Il a beaucoup de mal à exprimer ses sentiments sincèrement, et sa fierté mal placée l'empêchera souvent de s'excuser, de remercier, ou tout simplement de reconnaître ses torts.

Un autre point - aux proportions phénoménales - à aborder pour parler de Lovino est sa paresse légendaire, suivie de près par sa gourmandise. Manger et dormir, voilà le programme de la quasi totalité de ses journées... Mais pas manger n'importe quoi, car monsieur reste un gourmet. Il adore la cuisine de son pays, et en particulier les recettes à base de tomate. Car, étrangement, le romain entretien une véritable passion pour ce fruit, qu'il mange à toute heure de la journée. Il est également d'une maladresse presque maladive ; il est très fréquent qu'il casse vaisselle, objets quelconques, trébuche, ou fasse tomber quelque chose par terre.

Un autre point important du caractère de Lovino est son comportement envers les femmes. Car si il agit comme expliqué précédemment avec ses confrères masculins, le romain se montre étonnement galant et dragueur avec ces demoiselles. Bien sûr, il reste loin d'être un pervers, et un simple refus suffira à le renvoyer chez lui, en pleurs la plupart du temps. Et oui, l'italien est un véritable pleurnichard, et a facilement les larmes aux yeux : un petit bobo, un mot de travers ou une petite contrariété peuvent suffire à le faire éclater en sanglots.

Après avoir fait une entrée en matière en parlant du caractère de notre italien préféré, parlons maintenant de ses goûts. Et vous devriez savoir qu'il y a beaucoup à dire... Comme vous l'aurez sans doute deviné, Lovino est pointilleux en matière de nourriture. Très pointilleux, même. Comme tout bon italien qui se respecte, il est irascible sans sa dose quotidienne de café (bien serré, merci.) Pas qu'il ne soit pas insupportable en temps normal, mais un Lovino sans sa dose de espresso matinal est pire que tout ce que vous aurez déjà connu en matière de mauvaise humeur... Notre italien a également de bonnes bases dans le domaine de la cuisine, et apprécie d'ailleurs de se mettre aux fourneaux de temps en temps. Si c'est le cas, n'essayez même pas de critiquer sa cuisine. Ne le critiquez jamais, de toutes façons. Le susceptibilité du romain le fera réagir très négativement, dans tous les cas. Lovino a d'ailleurs beaucoup de pré-avis, et refusera de manger quoi que ce soit d'inconnu.

Cependant, ces « pré-avis » ne concernent pas uniquement les plats cuisinés. Lovino est très méfiant envers ce qu'il ne connaît pas, et est très prompt à donner des jugements hâtifs. Il ne cherche d'ailleurs pas à s'ouvrir aux autres ou à les comprendre, préférant les voir faire le premier pas. Jamais il n'ira parler à un inconnu sans une raison quasi vitale, soyez-en sûrs. Très renfermé, il adopte la technique du « si je suis seul personne ne me blessera ». Technique plutôt idiote, par ailleurs, car Lovino déteste la solitude. La peur d'être jugé, blessé, et surtout que l'on se moque de lui ou le rabaisse guide presque toutes ses actions, au point de faire de lui quelqu'un de souvent qualifié comme solitaire. La vérité est que Lovino a un énorme complexe d'infériorité. Il a peur d'être oublié, et a besoin d'être sans cesse supporté et complimenté, comme un enfant. Ne l'écoutez surtout pas si il râle à chaque marque d'affection que l'on peut lui témoigner, c'est uniquement que sa pudeur et sa gêne parlent pour lui. Lovino a par ailleurs une opinion très négative de lui-même, et est donc facilement touché quand on lui trouve des qualités et qu'on lui témoigne de l'affection.





Un peu d'histoire...


Colonie Espagnole  ~  Risorgimento  ~  Membre de l'Axe  ~  Mafia

L'histoire de Lovino commence juste après la disparition de l'Empire Romain d'Occident. Après la chute de ce dernier, l'Italie en général est mal organisée, affaiblie, et le territoire de Lovino passe successivement aux mains des Wisigoths, puis des Ostrogoths, est annexée par le Royaume Lombard jusqu'en 744 avant d'être envahie par Charlemagne. Le territoire de Lovino est alors partagé entre l'autorité Carolingienne et l'Empire Byzantin (ou Empire Romain d'Occident).

Après le déclin et la mort de Charlemagne, les côtes sud de l'Italie subissent quelques vagues d'invasions sarrazines. A la fin du Moyen-Âge, l'Italie du Sud est bien moins développée, moins riche et moins bien organisée que l'Italie du Nord. Si Rome devient assez rapidement un foyer de la Renaissance, l'Italie du Nord est toujours plus performante, plus riche, resplendissante, éclipsant totalement le sud de la péninsule.

D'environ 1500 à 1700, l'Italie du Sud est sous l'emprise de l'Espagne en tant que colonie, à la fois protégée des attaques extérieures et accablée d'impôts dus aux dépenses de guerre de l'Espagne. Dans ce contexte, le peuple est souvent sujet à la faim, mais le territoire est également en sous développement économique et politique.

Après être brièvement devenue une République, l'Italie tombe entre les mains de Napoléon Ier, qui en fait une monarchie.

Vers la fin du XIXe siècle, après une série de guerres révolutionnaires contre l'Empire Napoléonien, arrive le Risorgimento qui unifiera à nouveau les deux moitiés nord et sud en un seul et même Royaume d'Italie, en 1861. Ce royaume nouvellement proclamé deviendra quasi immédiatement un colonisateur, étendant son territoire en colonisant des sols africains (Libye, Somalie, Éthiopie...).

Pendant la Première Guerre Mondiale, l'Italie, Nord comme Sud, est d'abord membre de la Triple Alliance aux côtés de l'Empire Allemand et de l'Empire Austro-Hongrois, avant de changer de camp en 1915, rejoignant les Alliés en échange de territoires en cas de victoire.

Quelques années plus tard, en 1940, l'Italie s'allie à l'Allemagne et au Japon pour former l'Axe, entrant en guerre contre les Alliés. Le régime fasciste alors instauré dans la péninsule tombera en 1943 et l'Italie retournera une fois de plus sa veste, se rangeant du côté des Alliés jusqu'à la fin de la guerre.

Ce n'est qu'environ vers 1970 que deviendra importante la notion de mafia (déjà existante dès la fin du XIXe siècle). Sur le territoire de Lovino, berceau de cette organisation, elle contrôle presque tout entre 1970 et 1990, mais est toujours très présente, même aujourd'hui. Trafics illégaux, corruption de politiciens et autres activités peu frauduleuses sont donc monnaie courante en Italie du Sud, spécifiquement en Sicile.



Derrière l'écran...

Ciao~ Ici la joueuse de l'italien du sud. Vous pouvez m'appeler comme vous le sentez, j'en ai sérieusement rien à foutre :'3 J'ai actuellement 16 ans et des poussières, je suis en 1e L option musique, et je suis une énorme bavarde. J'aime l'Italie, le bon vieux rock (Queen, AC/DC, Scorpions, quelqu'un ? Je me sens seule ;w; ) et les super-héros de Marvel (ouais, je suis fan de Captain America, ça colle pas avec mon avatar d'italien tomatophile, mais tant pis~). Je suis fan de The Walking Dead, aussi. J'ai dû être américaine dans une vie antérieure, je crois... ça expliquerais mon goût pour les super-héros et les films de zombie. Si y'a des bilingues anglais par ici, faites-moi signe d'ailleurs ! o/
J'aime écrire. Mais je suis nulle pour ça... Je chante, aussi. Et je joue un peu de basse. J'adore 96neko, aussi~ et mon OTP est le Spamano (sans blague.) Bon, j'arrête de blablater, je raconte n'importe quoi :'3


Fiche venant d'ici


Dernière édition par South Italy le Sam 13 Sep - 16:04, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sicile
Sicile

Sicile.


30 messages.
Inscrit le 08/06/2014.



Autre
Avertissement:
Présentation d'un mangeur de tomates [TERMINÉ] Left_bar_bleue0/10Présentation d'un mangeur de tomates [TERMINÉ] Empty_bar_bleue  (0/10)Présentation d'un mangeur de tomates [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un mangeur de tomates [TERMINÉ]   Présentation d'un mangeur de tomates [TERMINÉ] Icon_minitimeMer 10 Sep - 11:56

Queen.... Captain America et mon dieu AC/DC *p* /meurt/ Mon dieu j'tadore déjà <3 *hug fort son fratello* Bienvenue dans ta 2eme maison en espérant que tu te plaira parmi nous ~ (dis, tu connais Trust ?)
Revenir en haut Aller en bas
Amérique
Amérique

Amérique.
Admin


47 messages.
Inscrit le 31/05/2014.



Autre
Avertissement:
Présentation d'un mangeur de tomates [TERMINÉ] Left_bar_bleue0/10Présentation d'un mangeur de tomates [TERMINÉ] Empty_bar_bleue  (0/10)Présentation d'un mangeur de tomates [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un mangeur de tomates [TERMINÉ]   Présentation d'un mangeur de tomates [TERMINÉ] Icon_minitimeMer 10 Sep - 11:59

rebienvenu lovi', j'adore ton code c'est vrai qu'il est joli mon dieu *p*
et j'aime aussi ta façon d'écrire... bon en gros j'adore tout *o*
bonne chance pour la suite de ta fiche.

hannnw tu aimes 96neko mon dieu *^* je t'adore déjà *a l'impression de se répéter...*

et quand je dis que les ricains sont les meilleurs! 8DDD /meurt/
Revenir en haut Aller en bas
https://hmcw.forumactif.org/
Brésil

Brésil.
Admin


12 messages.
Inscrit le 07/05/2014.



Autre
Avertissement:
Présentation d'un mangeur de tomates [TERMINÉ] Left_bar_bleue9/10Présentation d'un mangeur de tomates [TERMINÉ] Empty_bar_bleue  (9/10)Présentation d'un mangeur de tomates [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un mangeur de tomates [TERMINÉ]   Présentation d'un mangeur de tomates [TERMINÉ] Icon_minitimeMer 10 Sep - 12:03

*cours*JE SUIS TROISIEME *^* Ons'enfouxD
ET BHA BIENVENUE O/
Revenir en haut Aller en bas
Prusse
Prusse

Prusse.
Admin


76 messages.
Inscrit le 28/04/2014.



Autre
Avertissement:
Présentation d'un mangeur de tomates [TERMINÉ] Left_bar_bleue0/10Présentation d'un mangeur de tomates [TERMINÉ] Empty_bar_bleue  (0/10)Présentation d'un mangeur de tomates [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un mangeur de tomates [TERMINÉ]   Présentation d'un mangeur de tomates [TERMINÉ] Icon_minitimeMer 10 Sep - 12:35

ROMA ~ *hug aussi* Alors re re re et reeeeeee Bienvenu /meurt/ Hanw marvel, Queen et AC/DC, je suis touché en plein cœur.... JE t'aime aussi *^*
Revenir en haut Aller en bas
https://hmcw.forumactif.org
South Italy
South Italy

South Italy.


14 messages.
Inscrit le 08/09/2014.



Autre
Avertissement:
Présentation d'un mangeur de tomates [TERMINÉ] Left_bar_bleue0/10Présentation d'un mangeur de tomates [TERMINÉ] Empty_bar_bleue  (0/10)Présentation d'un mangeur de tomates [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un mangeur de tomates [TERMINÉ]   Présentation d'un mangeur de tomates [TERMINÉ] Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:38

Waah, sympa l'accueil ! *^* Je peux faire un hug général ?

Sicile : Nope, connais pas Trust. Mais tu vas me faire connaître, si ? :3
Amérique : 96neko, ma déesse toute puissante que je sur-adore en bonne fan inconditionnée, oui~ (Les italiens sont mieux. Mais j'aime les américains, au moins pour les zombies et Captain America~)
Brésil : Merci~!
Prupru : Des gens qui aiment Queen, mon dieu c'est merveilleux ;w; Ze t'aimeuh

Vous êtes bruyants, putain ! ... Mais merci pour l'accueil, bande de bastardo !
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ.


8 messages.
Inscrit le 10/06/2014.



Autre
Avertissement:
Présentation d'un mangeur de tomates [TERMINÉ] Left_bar_bleue0/0Présentation d'un mangeur de tomates [TERMINÉ] Empty_bar_bleue  (0/0)Présentation d'un mangeur de tomates [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un mangeur de tomates [TERMINÉ]   Présentation d'un mangeur de tomates [TERMINÉ] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 15:56

Hum... à mon tour de dire WELCOME IN THIS CCRCRCRCRCRCRCRRRAZYYYYY WORLD!! *^* (Note à connaître sur moi: Je suis le plus gros cinglé de ce FORUM et je suis juste.. INEGALABLE!!! 8DD) Et pour fêter la venu de cette nouvelle vic.....de ce NOUVEAU membre, HIP HIP HIP HOUUUUURAAAA! et je tiens à souligner, VIVE LE KAMASUTRA!!! 8DDDD /PAN/ (Voila, je viens de pourir tout ces messages de bienvenues emplie d'amour pour te traumatiser avec ce long texte de bienvenue racontant les pire connerie qu'on peut dire pour un welcome!! MOUHOUAHAHAHAHA!...Désolé... x_x ) Et encore BIENVENUE!!!
Revenir en haut Aller en bas
South Italy
South Italy

South Italy.


14 messages.
Inscrit le 08/09/2014.



Autre
Avertissement:
Présentation d'un mangeur de tomates [TERMINÉ] Left_bar_bleue0/10Présentation d'un mangeur de tomates [TERMINÉ] Empty_bar_bleue  (0/10)Présentation d'un mangeur de tomates [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un mangeur de tomates [TERMINÉ]   Présentation d'un mangeur de tomates [TERMINÉ] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 16:26

Je dois dire merci, j'imagine ? xD

... Reste loin de moi, bastardo !
Revenir en haut Aller en bas
Amérique
Amérique

Amérique.
Admin


47 messages.
Inscrit le 31/05/2014.



Autre
Avertissement:
Présentation d'un mangeur de tomates [TERMINÉ] Left_bar_bleue0/10Présentation d'un mangeur de tomates [TERMINÉ] Empty_bar_bleue  (0/10)Présentation d'un mangeur de tomates [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un mangeur de tomates [TERMINÉ]   Présentation d'un mangeur de tomates [TERMINÉ] Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:58

je te valide avec joie, bienvenue officiellement parmi nous Lovi'. >w<
Revenir en haut Aller en bas
https://hmcw.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .


Présentation d'un mangeur de tomates [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un mangeur de tomates [TERMINÉ]   Présentation d'un mangeur de tomates [TERMINÉ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation d'un mangeur de tomates [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Journal d'un mangeur de tomates
» Formulaire de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia My Crasy Word :: HMCW; Administration :: Gesttion du personnage :: Fiches validées-