Envie d'écrire l'histoire ? Alors viens incarné une nation !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 On est à votre services

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Prusse
Prusse

Prusse.
Admin


76 messages.
Inscrit le 28/04/2014.



Autre
Avertissement:
On est à votre services Left_bar_bleue0/10On est à votre services Empty_bar_bleue  (0/10)On est à votre services Empty
MessageSujet: On est à votre services   On est à votre services Icon_minitimeMar 6 Mai - 14:36


Prusse alias Nearween


En bref...


Salut tout le monde !

Moi je suis la fonda de HMCW, je suis une admin sympa qui est à l'écoute. Donc si vous avez le moindre petits problèmes n'hésitez pas à me Mp Smile. Certes sympa, mais je sais me montrée autoritaire dés qu'il le faut. Avec Sicile on saient mettre l'ambiante sur la Cb Wink. Bref, moi c'est Nearween, 15 ans, Française.



Revenir en haut Aller en bas
https://hmcw.forumactif.org
Amérique
Amérique

Amérique.
Admin


47 messages.
Inscrit le 31/05/2014.



Autre
Avertissement:
On est à votre services Left_bar_bleue0/10On est à votre services Empty_bar_bleue  (0/10)On est à votre services Empty
MessageSujet: Re: On est à votre services   On est à votre services Icon_minitimeVen 8 Aoû - 10:14


Amérique.


En bref...


hello!  Razz 

bon en résumé je suis: un admin du fo', en quelque sorte graphiste (oui le joulie logo est de moi uwu donc pas touche!), je suis comme Prusse, très à l'écoute, si vous avez des petits problèmes (comme un problème de nom déjà pris lorsque vous arrivez) dites les moi par mp (ou sur la cb, l'endroit je suis le plus souvent èwé ) je me ferai un plaisir de vous aider.  Cool 

bref, moi c'est Amérique réparateur en chef des petites bricoles x3




Revenir en haut Aller en bas
https://hmcw.forumactif.org/
 

On est à votre services

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia My Crasy Word :: HMCW; Administration :: L'univers de HMCW-