Envie d'écrire l'histoire ? Alors viens incarné une nation !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dinckel Naomi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brésil

Brésil.
Admin


12 messages.
Inscrit le 07/05/2014.



Autre
Avertissement:
Dinckel Naomi Left_bar_bleue9/10Dinckel Naomi Empty_bar_bleue  (9/10)Dinckel Naomi Empty
MessageSujet: Dinckel Naomi   Dinckel Naomi Icon_minitimeSam 10 Mai - 6:24

Naomi  Dinckel


 

 

 

 

petite citation


 
 

 

Informations


 

Salut tout le monde !

Je me nomme Naomi Dinckel et j'ai 18 ans, je suis un(e) femme et je vis en France. Je suis hétéro, je je ne crois pas en Dieu.

Sinon derrière l’écran je suis Laura et je suis fillr, mon puff est Nao' et j'ai 15 ans. Pour finir, je souhaite réserver Mato Kuroi . Au revoir !


 

 

Physique et Mentale


 

Naomi est une fille au long cheveux noir son yeux droit et bleu et son yeux gauche noir.Elle porte toujour un casque.Habituellement elle s'habille avec une jupe noir et un haut bleu.Question mentale Naomi est timide et distante, avec son caractere froid elle a du mal a se faire accepter par les autres.Mais quand ont la connais bien elle a un petit caractere rebelle bien a elle et un petit coté doux et affecteux a la fois


 

Mon histoire n'est pas une tragédie


 

Naomi a eu un passer dificile quand elle avais apene 2 ans sa mere est morte d'un accident.A l'époque Naomi et ces deux fréres ne connaisser pas leur pere.Apres le décès de sa mere Naomi et ces deux grand fréres ont vécus avec leur pere pendant 2 ans.A l'age de 4 ans, Naomi et ces fréres ont etait placer dans un orphelinat pendant 1 ans.Ensuite Naomi et l'un de ces fréres ont etait adopter par la meme famille en france.Elle a etait séparer de son frére ainé.Et n'as fait que pleurer tout ce temps.Sa famille nouvelle famille etait gentille mais Naomi et son autre frére c'etait mis en tete de retrouver leur grand frére. Depuis ce jour son frére et elle ont dévlépoer un mauvais caractère et un coeur plein de hain.


 
 


Dernière édition par Dinckel Naomi le Lun 26 Mai - 9:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prusse
Prusse

Prusse.
Admin


76 messages.
Inscrit le 28/04/2014.



Autre
Avertissement:
Dinckel Naomi Left_bar_bleue0/10Dinckel Naomi Empty_bar_bleue  (0/10)Dinckel Naomi Empty
MessageSujet: Re: Dinckel Naomi   Dinckel Naomi Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:03

Salut Smile

Désoler, mais je vais encore t'embêter x).

Dans la partie It's me il faut que tu décrit physiquement ton perso ^^
Ton histoire doit être plus complet (tu dis qu'elle est allemande, pourquoi vient elle en France ? Dans qu'elle village habite-elle ?) Et puis le groupe allemand et réserver aux soldats allemands, mais tu peux garder sa nationalité ^^ et dans la partie About me il faut que tu dises dans qu'elle village ton perso habite (Longeverne ou Velrant ?) et si elle participe à la guerre des boutons. Développe plus la partie du fait qu'elle atterrit dans un orphelinat (a qu'elle âge ? Pourquoi sa mère ne la pas gardé ? Fut elle adopté ? ect...)

Désoler, mais il faut encore travailler ta fiche, bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hmcw.forumactif.org
Brésil

Brésil.
Admin


12 messages.
Inscrit le 07/05/2014.



Autre
Avertissement:
Dinckel Naomi Left_bar_bleue9/10Dinckel Naomi Empty_bar_bleue  (9/10)Dinckel Naomi Empty
MessageSujet: Re: Dinckel Naomi   Dinckel Naomi Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:41

Mais j'ai pas dit quel été terminer D: ♥
Revenir en haut Aller en bas
Prusse
Prusse

Prusse.
Admin


76 messages.
Inscrit le 28/04/2014.



Autre
Avertissement:
Dinckel Naomi Left_bar_bleue0/10Dinckel Naomi Empty_bar_bleue  (0/10)Dinckel Naomi Empty
MessageSujet: Re: Dinckel Naomi   Dinckel Naomi Icon_minitimeDim 11 Mai - 10:04

Ah pardon x) excuse moi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://hmcw.forumactif.org
Prusse
Prusse

Prusse.
Admin


76 messages.
Inscrit le 28/04/2014.



Autre
Avertissement:
Dinckel Naomi Left_bar_bleue0/10Dinckel Naomi Empty_bar_bleue  (0/10)Dinckel Naomi Empty
MessageSujet: Re: Dinckel Naomi   Dinckel Naomi Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:32

Bon, finis de te faire atendre, valider ma grande ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hmcw.forumactif.org
Brésil

Brésil.
Admin


12 messages.
Inscrit le 07/05/2014.



Autre
Avertissement:
Dinckel Naomi Left_bar_bleue9/10Dinckel Naomi Empty_bar_bleue  (9/10)Dinckel Naomi Empty
MessageSujet: Re: Dinckel Naomi   Dinckel Naomi Icon_minitimeSam 17 Mai - 10:31

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Prusse
Prusse

Prusse.
Admin


76 messages.
Inscrit le 28/04/2014.



Autre
Avertissement:
Dinckel Naomi Left_bar_bleue0/10Dinckel Naomi Empty_bar_bleue  (0/10)Dinckel Naomi Empty
MessageSujet: Re: Dinckel Naomi   Dinckel Naomi Icon_minitimeLun 26 Mai - 15:59

Re re re, c'est encore moi x) l'histoire se passe en 1944, ils n'avait pas de casque ou autre technologie de maintenant xD et même chose pour la tenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hmcw.forumactif.org
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .


Dinckel Naomi Empty
MessageSujet: Re: Dinckel Naomi   Dinckel Naomi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dinckel Naomi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Blog de Dinckel Naomi ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia My Crasy Word :: HMCW; Administration :: Gesttion du personnage :: Fiches validées-