Envie d'écrire l'histoire ? Alors viens incarné une nation !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 [Pv Amérique ; Angleterre ; Londre] Big-Ben

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Prusse
Prusse

Prusse.
Admin


76 messages.
Inscrit le 28/04/2014.



Autre
Avertissement:
[Pv Amérique ; Angleterre ; Londre] Big-Ben Left_bar_bleue0/10[Pv Amérique ; Angleterre ; Londre] Big-Ben Empty_bar_bleue  (0/10)[Pv Amérique ; Angleterre ; Londre] Big-Ben Empty
MessageSujet: [Pv Amérique ; Angleterre ; Londre] Big-Ben   [Pv Amérique ; Angleterre ; Londre] Big-Ben Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:42








Big-Ben



Je marchais tranquillement dans une rue de Londres, le ciel était bien morne, les nuages étaient gris et il menaçait de pleuvoir en pus ! Merde... J'ai pas de parapluie en cas où. Au pire ça fait unawesome si je me trimballait avec un parapluie, non ? Je mis mes main dans les poches de ma veste et longea une ruelle étroite pour ensuite arrivé à Westminster où au loin je vis le parlement et le fameux Big Ben. Je fis quelque pas dans la rue où je me trouvais avant de m'arrêter, c'est bien Amérique que je vois là bas ? Eh puis avec tout se monde autours c'est bien difficile de s'approchait rapidement !

- Merde...

Je réussie à me faufillé à travers la foule, ah oui, c'est bien Amérique ! Je m'approche rapidement de lui et posa une main sur son épaule.

- Hallo ~

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
https://hmcw.forumactif.org
Amérique
Amérique

Amérique.
Admin


47 messages.
Inscrit le 31/05/2014.



Autre
Avertissement:
[Pv Amérique ; Angleterre ; Londre] Big-Ben Left_bar_bleue0/10[Pv Amérique ; Angleterre ; Londre] Big-Ben Empty_bar_bleue  (0/10)[Pv Amérique ; Angleterre ; Londre] Big-Ben Empty
MessageSujet: Re: [Pv Amérique ; Angleterre ; Londre] Big-Ben   [Pv Amérique ; Angleterre ; Londre] Big-Ben Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:15

© Mzlle Alice.




Big-Ben
pv:Prusse




Aujourd'hui, mission repérage, bon je devais seulement rendre visite à Angleterre sur ordre de mon boss, il était question d'économie ou quelque chose comme ça, à vrai dire je ne m'en souviens pas vraiment...

Les choses ne c'étaient pas vraiment passer comme prévu, j'aurai du normalement me rendre directement chez Angleterre mais la foule et la pluie compliquaient légèrement les choses,"bon sang pourquoi y a autant de monde? " j'avançais donc d'un pas lent me fondant dans cette immense foule, mon dieu c'est horrible ce que ce temps peut être déprimant, vivement que le soleil arrive! Qu'on puisse s'amuser au lieu d'aller à des réunions barbantes...

toujours dans les nuages en train de marcher et de rêver de soleil, plage etc. Je sentis une main sur mon épaule j'eus comme une mini crise cardiaque et sursauta, me retournant alors lentement, les yeux ronds et les joues légèrement rouges vers l'homme qui m'avait interpeller, il était à peux près de la même taille que moi les cheveux blancs et les yeux rouges.

-hallo~

il avait dit ça avec assurance, le problème c'est que son visage m'était familier, mais je ne savais pas son nom, mais bon, je suis un héros, et les héros ne sont pas impoli avec les inconnus!

-hum,heu.....hello,un grand sourire prit place sur mon visage. je peux vous aider?







Dernière édition par Amérique le Jeu 18 Sep - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hmcw.forumactif.org/
Prusse
Prusse

Prusse.
Admin


76 messages.
Inscrit le 28/04/2014.



Autre
Avertissement:
[Pv Amérique ; Angleterre ; Londre] Big-Ben Left_bar_bleue0/10[Pv Amérique ; Angleterre ; Londre] Big-Ben Empty_bar_bleue  (0/10)[Pv Amérique ; Angleterre ; Londre] Big-Ben Empty
MessageSujet: Re: [Pv Amérique ; Angleterre ; Londre] Big-Ben   [Pv Amérique ; Angleterre ; Londre] Big-Ben Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:50








Big-Ben



Je bloque tout simplement, le simple fait qu'il me vouvoie c'est qu'il me reconnait pas... Il me reconnait pas !? Comment peut on oublier l'Awesome Prusse ! C-comment ?.... Comment.... Oh, après tout... Je devrais même plus être là de toute façon ! Si j'ai survécu c'est grâce à leurs stupide guerre froide et au mur de Berlin. Bon sang... Que fais je devenir si je deviens invisible comme mon pauvre Birdie ? Je devais avoué que j'étais légèrement choqué par le faite qu'il me reconnait pas alors que moi je me souvient parfaitement de chaque Nations ! Non je ne panique pas !

- Je.... Eu...

Je le regardais encore un moment toujours légèrement choquer avant de me gifler mentalement et de soupirait un bon coup. Je mis mes main sur sur ma taille et eu un petit sourire au coin et je le regarde dans les yeux tout en disant.

- Eh bien Amérique, depuis quand tu vouvoie l'Awesome Prussia !

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
https://hmcw.forumactif.org
Amérique
Amérique

Amérique.
Admin


47 messages.
Inscrit le 31/05/2014.



Autre
Avertissement:
[Pv Amérique ; Angleterre ; Londre] Big-Ben Left_bar_bleue0/10[Pv Amérique ; Angleterre ; Londre] Big-Ben Empty_bar_bleue  (0/10)[Pv Amérique ; Angleterre ; Londre] Big-Ben Empty
MessageSujet: Re: [Pv Amérique ; Angleterre ; Londre] Big-Ben   [Pv Amérique ; Angleterre ; Londre] Big-Ben Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:35

© Mzlle Alice.




Big-Ben
pv:Prusse




Il était figé, il bloquait sur quelque chose, comme un ordinateur qui bug, à vrai dire, j'étais un peu mal à l'aise, je le connais? L'homme aux cheveux blancs semblait légèrement paniquer, une sorte de silence s'installa, il semblait réfléchir pendant ce court silence.

-Je..heu..

je continuais de le fixé, attendant sa réponse, clignotant légèrement des yeux, il devait vraiment me connaitre je pense, sinon il m'aurait répondu directement, il reprit ses esprits et prit une position assuré, me regardant dans les yeux.

- Eh bien Amérique, depuis quand tu vouvoie l'Awesome Prussia !

j'ouvris en grand les yeux, Prussia? Comment ait-je pu l'oublier? mes mains vinrent se poser sur ces épaules,le visage illuminé heureux de le revoir après tant d'années, j'avais tellement de questions à lui poser qu'elles se bousculaient dans ma tète, sans attendre je lui dis le plus naturellement du monde:

-P-Prusse, tu es encore vivent?!

j'avais dit ça spontanément, et puis de toute façon ce n'est pas méchant, c'était une question comme une autre non? 








Dernière édition par Amérique le Jeu 18 Sep - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hmcw.forumactif.org/
Prusse
Prusse

Prusse.
Admin


76 messages.
Inscrit le 28/04/2014.



Autre
Avertissement:
[Pv Amérique ; Angleterre ; Londre] Big-Ben Left_bar_bleue0/10[Pv Amérique ; Angleterre ; Londre] Big-Ben Empty_bar_bleue  (0/10)[Pv Amérique ; Angleterre ; Londre] Big-Ben Empty
MessageSujet: Re: [Pv Amérique ; Angleterre ; Londre] Big-Ben   [Pv Amérique ; Angleterre ; Londre] Big-Ben Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:59








Big-Ben



Nouveau blocage de ma part. Faut me comprendre, une personne qui vous dit de façon la plus naturelle du monde "Tu es vivant ?" vous ne pouvez pas réagir autrement. Pour ceux qui ne connaîtraient pas leur cour d'histoire : Les alliés on fait disparaître mon pays à la fin de la seconde guerre mondial et je devais disparaître mais comme dit bien avant, je remercie sa petite guerre avec la Russie qu'on appelle la guerre froide et patati et patata, je ne suis pas du genre à me répéter.

- B-Bien sûr que je le génial moi est vivant !

Je le regardais avec un petit sourire tout en riant.... nerveusement, ouah, c'était la première fois qu'on me fait "Tien ! T'es vivant ?" Bon sang bien sûr que je suis vivant comme si tu savait pas que sa guerres avec l'autre communiste avait empêcher ma mort !

- T-tu m'avais crut mort ?

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
https://hmcw.forumactif.org
Amérique
Amérique

Amérique.
Admin


47 messages.
Inscrit le 31/05/2014.



Autre
Avertissement:
[Pv Amérique ; Angleterre ; Londre] Big-Ben Left_bar_bleue0/10[Pv Amérique ; Angleterre ; Londre] Big-Ben Empty_bar_bleue  (0/10)[Pv Amérique ; Angleterre ; Londre] Big-Ben Empty
MessageSujet: Re: [Pv Amérique ; Angleterre ; Londre] Big-Ben   [Pv Amérique ; Angleterre ; Londre] Big-Ben Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:47

© Mzlle Alice.




Big-Ben
pv:Prusse




Il recommençait à buger, hum...j'ai dit quelque chose de mal? C'est pas que je ne voulais pas lui parler ça serait impoli de la part d'un héros, mais on commençaient à mouiller là...

-b-bien sûr que le génial moi est vivant.

tient, pourquoi il bégaye? Je clignota plusieurs fois des yeux, les lèvres pincées, ne comprenant toujours pas pourquoi il avait se rire nerveux et un sourire en coin, ça en est presque gênant d'ailleurs, c'est de ma faute si il est comme ça? J'aurai sans doute dû réfléchir avant de poser cette question, mais pour moi elle était normale.

-T-tu m'avais cru mort ?

j'entrouvris la bouche mais rien ne sortait, c'était a mon tour d'être figé, c-c'est pas que je le croyais mort, mais enfin ça remontait à loin la dernière fois que je l'avais vu, je crois bien que je ne m'en souviens même pas...mais de la à dire qu'il était mort...

je détourné mon regard un peu honteux d'avoir fait cette erreur et jouant nerveusement avec mes doigts.

-b-bien sur que non!

la pluie tombée de plus en plus, on commençait à être trempé, le pire c'est que je n'osais plus bouger tellement j'étais gêné...  








Dernière édition par Amérique le Jeu 18 Sep - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hmcw.forumactif.org/
Prusse
Prusse

Prusse.
Admin


76 messages.
Inscrit le 28/04/2014.



Autre
Avertissement:
[Pv Amérique ; Angleterre ; Londre] Big-Ben Left_bar_bleue0/10[Pv Amérique ; Angleterre ; Londre] Big-Ben Empty_bar_bleue  (0/10)[Pv Amérique ; Angleterre ; Londre] Big-Ben Empty
MessageSujet: Re: [Pv Amérique ; Angleterre ; Londre] Big-Ben   [Pv Amérique ; Angleterre ; Londre] Big-Ben Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:05








Big-Ben



Je remarqua enfin que la pluie tombait plus au fils du temps que nous parlions, je grimace en remarquant en plus que nous étions trempé par cette pluie battante. Je soupire, bon sang, que je n'aime pas se mauvais temps ! Et dire que chez Espagne il fait bon en se moment même..... Je l'attrape par le bras pour le tiré et l'emmener sous barnhome pour nous protéger de l'eau.

- Eh bien ! Je vois qu'il fait toujours mauvais chez Angleterre, keseseseseses ~

Je secoue ma tête et passa ma main dans mes cheveux, les plaquant en arrière comme ceux d'Allemagne, je soupire et regarda la pluie tomer avant de me retourner vers le bouffeur hamburger dont les gouttes rouler sur les verres de ses lunettes.

- Sinon, quoi de beau le "Hero" Dis je avec un léger sourire au coin des lèvres.

Je mis mes main dans les poches de ma veste noir

© Jawilsia sur Never Utopia



HRP : Désoler s'il reste des fautes et pour le temps de réponse TOT *tellement de choses à faire*
Revenir en haut Aller en bas
https://hmcw.forumactif.org
Amérique
Amérique

Amérique.
Admin


47 messages.
Inscrit le 31/05/2014.



Autre
Avertissement:
[Pv Amérique ; Angleterre ; Londre] Big-Ben Left_bar_bleue0/10[Pv Amérique ; Angleterre ; Londre] Big-Ben Empty_bar_bleue  (0/10)[Pv Amérique ; Angleterre ; Londre] Big-Ben Empty
MessageSujet: Re: [Pv Amérique ; Angleterre ; Londre] Big-Ben   [Pv Amérique ; Angleterre ; Londre] Big-Ben Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:59

© Mzlle Alice.




Big-Ben
pv:Prusse




La pluie continuait de tomber, nous étions légèrement....non..plutôt  BEAUCOUP trempés, il m’attrapa par le bras pour ensuite nous abriter de la pluie, "ah enfin" soupirait-je intérieurement.

-- Eh bien ! Je vois qu'il fait toujours mauvais chez Angleterre, keseseseseses ~

je souris à sa remarque, c'est vrai que chez Angleterre il fait souvent mauvais, il est assortit avec son caractère je trouve... légèrement maussade et grognon, c'est pas drôle du tout... même chez moi il fait meilleur...
en le voyant secouer sa tête j'en fis de même, j’essuyais les quelque gouttes qui se trouvaient sur mes lunettes a l'aide de ma manche, il avait mit ses cheveux trempés en arrière, y a pas à dire, son frère et lui se ressemble vraiment...  

-Sinon, quoi de beau le "Héros"  

un sourire béa prit place sur mon visage, j'étais simplement heureux que quelqu’un parle de moi comme un héros, je n’arrivais pas à enlever se sourire de mon visage.

-oh, et bien...pas grand chose, j'allais chez Angleterre pour une réunion, mais je n'ais pas trop envie d'y aller...

Je gonfla les joues, comme le ferait un enfant qui boude, c'est vrai quoi, qui voudrai aller à des réunions barbantes? surtout que Angleterre me crie toujours dessus pour dire que mes idées ne sont pas bien, débiles, sans aucune logique et j'en passe...

-sinon, quoi de beau le awesome? je lui souris a mon tour, pas un sourire en coin comme le sien, plutôt un sourire enfantin





Revenir en haut Aller en bas
https://hmcw.forumactif.org/
Prusse
Prusse

Prusse.
Admin


76 messages.
Inscrit le 28/04/2014.



Autre
Avertissement:
[Pv Amérique ; Angleterre ; Londre] Big-Ben Left_bar_bleue0/10[Pv Amérique ; Angleterre ; Londre] Big-Ben Empty_bar_bleue  (0/10)[Pv Amérique ; Angleterre ; Londre] Big-Ben Empty
MessageSujet: Re: [Pv Amérique ; Angleterre ; Londre] Big-Ben   [Pv Amérique ; Angleterre ; Londre] Big-Ben Icon_minitimeVen 3 Oct - 17:12








Big-Ben



Je passe avec énergie mes mains sur mon visage trempé, une fois en Allemagne chez mien bruder, je prendrais un bon bain bien chaud ~ Aaaaaah, je suis tellement pressé soudainement, il n'y a rien de tel après une journée harassante ! Mais aussi quand il fait bien froid... Bref. Je me retourne vers Amérique et hausse les épaules.

- Rien... Le génial moi se sent complètement inutile désormais...

Je soupire en souriant tristement, n'ayant plus mon pays, je n'avais plus rien à faire de mes journées à part les passer sur le canapé de mon frère à boire de la bière et regarder la télévision, mein gott ! Un ennuis total ! C'est horrible pour quelqu'un comme moi....

- Plus personne n'as besoin de moi. Ajoutais-je plus à moi même.

Je regarde devant moi, la pluie n'allait pas cesser de tomber.... Arg, il pleut de corde ! Pourquoi ai-je pas prévu un parapluie ? Bon sang ! La prochaine avant d'aller chez Angleterre, j'en prendrais, un Je soupire en remarquant que s'assombrit de plus en plus.

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
https://hmcw.forumactif.org
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .


[Pv Amérique ; Angleterre ; Londre] Big-Ben Empty
MessageSujet: Re: [Pv Amérique ; Angleterre ; Londre] Big-Ben   [Pv Amérique ; Angleterre ; Londre] Big-Ben Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Pv Amérique ; Angleterre ; Londre] Big-Ben

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia My Crasy Word :: Les continents :: Europe-