Envie d'écrire l'histoire ? Alors viens incarné une nation !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 I am Prussia, Who to say that I am not a Nation !?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Prusse
Prusse

Prusse.
Admin


76 messages.
Inscrit le 28/04/2014.



Autre
Avertissement:
I am Prussia, Who to say that I am not a Nation !? Left_bar_bleue0/10I am Prussia, Who to say that I am not a Nation !? Empty_bar_bleue  (0/10)I am Prussia, Who to say that I am not a Nation !? Empty
MessageSujet: I am Prussia, Who to say that I am not a Nation !?   I am Prussia, Who to say that I am not a Nation !? Icon_minitimeSam 24 Mai - 9:55


 
PRUSSIA*



 

 
   
 
 
Info pratique ~*
Prénom Nom : Gilbert Beilschmidt
Age en apparence : 20 ans, sinon je suis le né le 18 janvier 1701, vous laisse faire le calcule.
Nation que vous représenter : Prusse
Pourquoi cette Nation ? : Eh bien, tout simplement parce que j'adore Prussia :Det l'histoire de se paye et juste génial !
Sexe : Attends, je baisse mon pantalon

 



 
Dans ma tête ~*
AH la la la... Il y a tant à dire sur moi. Déjà, je suis génial, point, il n'y a pas plus génial que moi ! Je suis simplement Awesome.
J'adore me battre, comme ça je m'amuse humilié ceux qui osent me défié ! J'adore aussi être au cœur et l'auteur de querelle. Je suis aussi arrogant et je ne le cache pas, j'aime me sentir supérieur aux autres, d'un coter, l'Awesome que je suis est juste supérieur.

Je suis un solitaire et cela me gène aucunement... hein quoi ? Moi ? Quand j'ai pleurais en voyant Hongrie et Autriche ensemble !? *Un peu dans  l'embarra* Bref, passons... Je suis quelqu'un de sérieux, oui, il n'y a aucune ironie la dedans et je suis quelqu'un de très ponctuel aussi, hein, je ne suis pas du genre à être en retard. Pas comme se pauvre Italie qui arrive en retard à ses exercice (je n'ai rien contre lui, je l'adore !), je suis très travailleur aussi, même si parfois je me laisse aller (et le premier qui ose dire que je suis paresseux se prend un coup de pied du grand Prusse !)

J'adore la bière aussi, je passe la plus claire de mon temps dans des bars. J'adore aussi France et Spain (à nous trois on forme la "Bad Friends Trio") et j’apprécie mon frère qui est Allemagne, Italie et Japon.

Je déteste Russie et j'aime pas Hongrie avec qui je me bat depuis tout petit et Autriche que j'aime trop taquiné (à mes risques et périls !)

Voilà, vous savez un peux plus sur l'Awesome que je suis !

 

 


 

 



 
C'est mon pays et je suis fière de son histoire ~*
Mon paye était le même jour que moi, le 18 janvier 1701

Après avoir reçu l’Empereur Léopold Ier, Frédéric III, alors prince-électeur de Prusse, se fait couronner à Königsberg et établit sa capitale à Berlin. C’est la naissance du Royaume de Prusse au sein du Saint Empire Romain Germanique. Lorsque l’Empire tombera sous les coups de Napoléon, c’est ce Royaume de Prusse qui croîtra pour atteindre son apogée à la fin du XIXème siècle et réaliser l’unité Allemande.

Ensuite mon pays et mois même avons enchainer les batailles et les guerres, notamment celle de la Silésie. En 1742 il eut le Traité de Breslau ou Frédéric II de Prusse et Marie-Thérèse d'Autriche signent secrètement le traité de Breslau qui met un terme à la première des trois guerres de Silésie. Le document permet à la Prusse d'acquérir presque l'intégralité de la Silésie à la Prusse à l'exception des districts de Troppau, Teschen et Jägerndorf en échange de l'arrêt des combats. Cet accord est destiné à isoler la France, qui s'est alliée en 1741 avec moi. D'ailleurs, durant cette guerre, je fus la connaissance de cette charmante Hongrie et croyez, j'ai cru que c'était un homme... Elle aussi d'ailleurs...

Le 31 décembre 1756, la Russie intègre le traité de Versailles. Ce traité, créé lors de la guerre de Succession d'Autriche, et modifié lors de la Guerre de Sept ans, fait évoluer les alliances diplomatiques d'autrefois. Désormais, depuis mai 1756, la France et l'Autriche sont alliées contre la Grande-Bretagne et la Prusse. Le 31 décembre, l'alliance franco-autrichienne est renforcée par la Russie, la Saxe et la Suède.

Je viens de m'en rendre compte que ma vie se résume à des guerre et des batailles, je vous l’aviez dit ! Je suis un bagarreur. Je suis gentil, je vous passe ces années de guerre.

13 janvier 1849 c'est laConstitution allemande, la Constitution du Reich allemand, également appelée Constitution de Francfort, cherche à créer un empire allemand géré par le royaume de Prusse et où l'Autriche est évincée. Elle prévoit une monarchie constitutionnelle qui fonctionne selon les règles du parlementarisme libéral. La Constitution ne sera jamais mise en pratique car le roi de Prusse, Guillaume IV, refuse de prendre la couronne de cet empire au nom du droit divin des rois.

Dans ce contexte de crise politique et économique, l’Allemagne se constitue en une république (la République de Weimar) dont la Prusse n'est plus qu'un simple Land : l'État libre de Prusse . Malgré les amputations territoriales que l'Allemagne subit au traité de Versailles et qui touchent essentiellement le territoire de l'ancien Royaume de Prusse, celle-ci reste le plus grand des dix-sept Länder allemands de l'époque.

À la fin de la Seconde Guerre mondiale, les Alliés décident la disparition symbolique de ce qu'elles considèrent comme le berceau du militarisme allemand : le 25 février 1947, leurs représentants proclament la dissolution de l'État prussien et expulsent les Allemands qui se trouvent encore au delà de l'Oder, pour laisser s'installer des Polonais (Silésie, Posnanie...) ou des Soviétiques (région de Kaliningrad, ex Königsberg).

Et voilà comment moi je suis devenu un Ex-Nation, mais je suis toujours le grand, inoubliable, le généralissime, Prusse !




 © Halloween sur Never-Utopia

 
Revenir en haut Aller en bas
https://hmcw.forumactif.org
 

I am Prussia, Who to say that I am not a Nation !?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia My Crasy Word :: HMCW; Administration :: Gesttion du personnage :: Fiches validées-