Envie d'écrire l'histoire ? Alors viens incarné une nation !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Event] Poltergeist ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Prusse
Prusse

Prusse.
Admin


76 messages.
Inscrit le 28/04/2014.



Autre
Avertissement:
[Event] Poltergeist ? Left_bar_bleue0/10[Event] Poltergeist ? Empty_bar_bleue  (0/10)[Event] Poltergeist ? Empty
MessageSujet: [Event] Poltergeist ?   [Event] Poltergeist ? Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:19



Poltergeist

« Partie 1 : Ring Around The Rosie »




Je regardais le plafond, n'ayant aucunement envie de dormir, je soupire et ferme les yeux tout en me retournant dans le lit encore et encore. Je ne trouvais pas non plus le sommeil, je le retourne une énième fois, regardant mon camarade de chambre qui dormait parfaitement... Romano dit moi comment peux-tu dormir avec la chaleur d'été ? Mein gott ! Vivement l'hiver pour les nuits fraîches. Je soupire de nouveau et fermai les yeux, attendant avec impatiente un sommeil qui ne viendra pas. Arg ! Pourquoi moi...

J'ouvre les yeux, et tendis l'oreille en me redressant, j'entendis comme un bruit de pas dans le couloir, oh, encore un qui ne respecte pas le couvre feux ! Je souris et me lève et ouvris la porte de la chambre, regardant de droite à gauche et bizarrement il n'y avait personne et, pourtant, j'entendis des bruits de pas. Cela devait venir d'un peu plus loin, mais je devais avouer que je n'étais nullement assuré à l'idée d'aller voir seul. Rapidement je referme la porte et revient dans mon lit.



Code by Wiise sur Never-Utopia




ORDRE DE PASSAGE :

Prusse
Romano
Amérique
Russie
Sicile
Brésil
Revenir en haut Aller en bas
https://hmcw.forumactif.org
South Italy
South Italy

South Italy.


14 messages.
Inscrit le 08/09/2014.



Autre
Avertissement:
[Event] Poltergeist ? Left_bar_bleue0/10[Event] Poltergeist ? Empty_bar_bleue  (0/10)[Event] Poltergeist ? Empty
MessageSujet: Re: [Event] Poltergeist ?   [Event] Poltergeist ? Icon_minitimeMer 24 Sep - 12:48
















POLTERGEIST ?
EVENT ~ PARTIE I : RING AROUND THE ROSIE





Lovino dormait paisiblement, goûtant à un sommeil bien mérité, quand un bruit sourd le tira de ses beaux rêves remplis de tomates géantes. Encore à moitié endormi, la fatigue engourdissant ses membres, l'italien bâilla, se retournant. Il n'avait pas vraiment peur du noir, habituellement... Mais être réveillé en pleine nuit par un bruit étrange lui faisait imaginer le pire, et les ombres qui s'étalaient sur les murs prenaient soudainement des formes inquiétantes sous ses yeux encore embués de sommeil.

Il sursauta en entendant un second bruit, identique au premier, retenant sa respiration pendant quelques instants avant de se détendre en voyant que ce n'était que son stupide camarade de chambre qui avait cru bon d'ouvrir, puis de refermer la porte. Il lança un regard assassin à ce dernier, bien que l'obscurité ne lui permette sans doute pas de le déceler.

« - Tch ! Je peux savoir ce qui t'as prit d'ouvrir la porte en plein milieu de la nuit ?! Le couvre-feu c'pas pour les chiens, bastardo ! Tu m'as réveillé ! »l'engueula-t-il à mi-voix, à la fois réellement énervé contre l'albinos et essayant de masquer son malaise.







© Codage By FreeSpirit


Revenir en haut Aller en bas
Amérique
Amérique

Amérique.
Admin


47 messages.
Inscrit le 31/05/2014.



Autre
Avertissement:
[Event] Poltergeist ? Left_bar_bleue0/10[Event] Poltergeist ? Empty_bar_bleue  (0/10)[Event] Poltergeist ? Empty
MessageSujet: Re: [Event] Poltergeist ?   [Event] Poltergeist ? Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:26


Poltergeist

« Partie 1 : Ring Around The Rosie »
[Event] Poltergeist ? Halloween-3128876472_1_10_rlmceord-img

3 heures du matin...
Oui, il était 3 heures du matin et je ne trouvais pas le sommeil, sans doute à cause de cette chaleur accablante, oui, ça doit être ça...
J'avais beau me tourner dans tous les sens, enlever ma couverture, la remettre, boire un peu d'eau, faire les cent pas dans la chambre rien n'y faisait, je ne pouvais tout simplement pas dormir.
C'est sans doute à cause de mon sixième sens de héros que je ne pouvais pas dormir!
Mais oui, c'est logique, quelque chose va peut-être se passer cette nuit ou demain, ahhh~ c'est si génial d'être un héros~.
Pendant que je fanfaronnais tout seul assis sur mon lit j'entendis des bruits de pas derrière la porte, je tournai la tête vers celle-ci, le visage décomposé.
On ne va pas se mentir j'étais tétanisé, les pas continuaient le long du couloir, puis revenaient vers la porte de la chambre.
Quelques petits coups sur la porte suffirent pour me faire pousser un cri plutôt aiguë de la part d'un homme, je m'emmitouflai dans mes draps malgré la chaleur en "position fœtale" me forçant à fermer les yeux pour ainsi faire semblant de dormir, ce qui n'était pas réussit puisque l'on pouvait entendre mes claquements de dent dans toute la chambre.
Qui oserait frapper à cette heure là?! Surtout qu'il y à le couvre feux!
Un certain moment après avoir entendu frapper j'entendis quelqu'un chantonner une comptine.... une petite fille, les battements de mon cœur s'accéléraient, non, ç-ça ne peut pas être un f-fantôme?
Mon souffle se fit court, tremblant comme une feuille, je tournai la tête vers le lit en fasse du mien, mais oui! Russie pourra faire partir cette chose!
Je me relevai donc de mon lit, grelottant comme pas possible.
Arrivé au niveau de son lit je posai ma main sur son épaule et le secoua légèrement, ne me préoccupant pas qu'il soit réveillé ou non.

-R-Russie?

Sans m'en rendre compte j'avais les larmes aux yeux, en plus si je le réveille il va s’énerver, mais bon, j'ai moins peur d'un Russie énervé que d'un fantôme...        
        


on m'appelle, le voleur d'image de fond! 8DD
Revenir en haut Aller en bas
https://hmcw.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .


[Event] Poltergeist ? Empty
MessageSujet: Re: [Event] Poltergeist ?   [Event] Poltergeist ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Event] Poltergeist ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Event n°1 ; Poltergeist ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia My Crasy Word :: Les quartiers généraux des Nations :: Dortoir-