Envie d'écrire l'histoire ? Alors viens incarné une nation !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 "Who are you ?", "I'm Canada !" [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Canada
Canada

Canada.


1 messages.
Inscrit le 21/07/2014.


"Who are you ?", "I'm Canada !" [EN COURS] Empty
MessageSujet: "Who are you ?", "I'm Canada !" [EN COURS]   "Who are you ?", "I'm Canada !" [EN COURS] Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:34


 
CANADA*



 

 
   
 
 
Info pratique ~*
Prénom Nom : Matthew Williams.
Age en apparence : Vers les 18 ans, surement...
Nation que vous représenter : Canada.
Pourquoi cette Nation ? : Parce que j'aime ce pays et que Canada est adorable.
Sexe : Supposons que je sois un garçon... J'ai le droit à un câlin ?
Double compte ? : Nope.

 



 
Dans ma tête ~*
Oh ! Pour me demander ça vous avez du me voir ! Je suis si heur... Et non attendez où allez-vous, ne partez pas je suis ici ! Vous m'avez demander quelque chose et vous partez... Bon, je vais tout de même dire qui je suis un minimum, ou du moins vous dire comment je suis, en espérant qu'à un moment vous prêtiez attention à moi... Et bien pour commencer, je doit vous avouez qu'on ne s’aperçoit pas souvent, pour ne pas dire jamais, que je suis présent, l'on m'oublie tout le temps, je suis sûrement trop discret et timide pour être remarquer comparer à mon frère Amérique qui lui ce fait très facilement remarquer par les autres. Je suis pourtant assez gentil, et je ne m'énerve que très rarement envers les autres. Enfin, je m'énerve surtout contre mon frère, je prends toujours pour ses bêtises car les autres me prennent pour lui je ne lui ressemble pas pourtant, si ? Enfin, j'ai trouver une solution pour qu'on me reconnaisse, dessiner une feuille d'érable sur mon front ! Au moins je suis sur qu'on me reconnait comme ça !

Sinon... Hm, je pourrais parler de mes goûts, j'aime beaucoup ou devrais-je dire, j'adore, le sirop d'érable et le hockey aussi, j'aime beaucoup ce spot là, même si la plupart du temps je joue au baseball... Avec Amérique, encore une fois, enfin ce n'est pas drôle de jouer avec lui, il va bien trop vite et je ne peux donc pas rattraper les balles qu'il m'envoie, j'ai beau lui dire de ralentir, rien à faire... A par ça, en plus d'avoir un grand frère surexcité, j'ai un ours du nom de Amajirou ! Ah... Euh, non, ce n'est pas, ça Kimajurou, Akimajurou ? Ehh... Kumajirou, oui voilà, Kumajirou ! Il est très mignon mais... Il m'oublie lui aussi...
Kumajirou:T'es qui ?
Je suis Canada... Bref, ravis que vous m'ayez écout... *Regarde autour de lui* Ils sont parties...

 

 


 

 



 
C'est mon pays et je suis fière de son histoire ~*
Faite nous une bref description de l'histoire du pays, donnez nous que les grandes dates de son histoire.




 © Halloween sur Never-Utopia

 


Dernière édition par Canada le Mar 5 Aoû - 12:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amérique
Amérique

Amérique.
Admin


47 messages.
Inscrit le 31/05/2014.



Autre
Avertissement:
"Who are you ?", "I'm Canada !" [EN COURS] Left_bar_bleue0/10"Who are you ?", "I'm Canada !" [EN COURS] Empty_bar_bleue  (0/10)"Who are you ?", "I'm Canada !" [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: "Who are you ?", "I'm Canada !" [EN COURS]   "Who are you ?", "I'm Canada !" [EN COURS] Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:03

*aperçoit Canada au loin* t'es qui toi? *reprend ses esprits*
ooww bienvenue mon frère !! Very Happy
(oui je suis prem's ta vue sa Prusse è.é)
bonne continuation pour ta fichette sinon, et oui tu a le droit a un câlin!  Very Happy
*détourne le regard* je parlais a qui là? o.o
Revenir en haut Aller en bas
https://hmcw.forumactif.org/
Prusse
Prusse

Prusse.
Admin


76 messages.
Inscrit le 28/04/2014.



Autre
Avertissement:
"Who are you ?", "I'm Canada !" [EN COURS] Left_bar_bleue0/10"Who are you ?", "I'm Canada !" [EN COURS] Empty_bar_bleue  (0/10)"Who are you ?", "I'm Canada !" [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: "Who are you ?", "I'm Canada !" [EN COURS]   "Who are you ?", "I'm Canada !" [EN COURS] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:09

BIRDIEEEEEEEEEERR *hug fort* bienvenu à toi mon canada ♥ et ouais t'es certes premier mais je m'en fiche :3 sinon bonne chance pour ta fichette mattie
Revenir en haut Aller en bas
https://hmcw.forumactif.org
Sicile
Sicile

Sicile.


30 messages.
Inscrit le 08/06/2014.



Autre
Avertissement:
"Who are you ?", "I'm Canada !" [EN COURS] Left_bar_bleue0/10"Who are you ?", "I'm Canada !" [EN COURS] Empty_bar_bleue  (0/10)"Who are you ?", "I'm Canada !" [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: "Who are you ?", "I'm Canada !" [EN COURS]   "Who are you ?", "I'm Canada !" [EN COURS] Icon_minitimeSam 26 Juil - 9:05

BIENVENUE À TOI ! bon a part répété comme un perroquet se qu'a dit les deux autres plus en haut, j'espère que tu plaira parmi nous ♥ et puis oui t'as le droit à un câlin *hug*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .


"Who are you ?", "I'm Canada !" [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: "Who are you ?", "I'm Canada !" [EN COURS]   "Who are you ?", "I'm Canada !" [EN COURS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"Who are you ?", "I'm Canada !" [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pastaaaa~ (EN COURS)
» Annoying... You are really annoying. (Très beaucoup en cours, j'ai juste mis de jolies n'images :3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia My Crasy Word :: HMCW; Administration :: Gesttion du personnage-