Envie d'écrire l'histoire ? Alors viens incarné une nation !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Qui veut avoir la chance de rp avec le Roi du Nord ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité.
Invité


messages.
Inscrit le .


Qui veut avoir la chance de rp avec le Roi du Nord ? Empty
MessageSujet: Qui veut avoir la chance de rp avec le Roi du Nord ?   Qui veut avoir la chance de rp avec le Roi du Nord ? Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:53

Le magnifique, sexy et parfait Søren vous donne l'immense honneur de rp avec lui~

Pas tous en même temps, il y aura du viking danois pour tous~

Si vous êtes une sirène ou norvégien vous serez prioritaire bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Prusse
Prusse

Prusse.
Admin


76 messages.
Inscrit le 28/04/2014.



Autre
Avertissement:
Qui veut avoir la chance de rp avec le Roi du Nord ? Left_bar_bleue0/10Qui veut avoir la chance de rp avec le Roi du Nord ? Empty_bar_bleue  (0/10)Qui veut avoir la chance de rp avec le Roi du Nord ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut avoir la chance de rp avec le Roi du Nord ?   Qui veut avoir la chance de rp avec le Roi du Nord ? Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:00

Je suis ni norvégien, ni danois, ni sirène, mais veut bien faire mumuse avec toi soit content que Lys à déjà quelqu'un avec qui rp XD
Revenir en haut Aller en bas
https://hmcw.forumactif.org
Invité
Anonymous

Invité.
Invité


messages.
Inscrit le .


Qui veut avoir la chance de rp avec le Roi du Nord ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut avoir la chance de rp avec le Roi du Nord ?   Qui veut avoir la chance de rp avec le Roi du Nord ? Icon_minitimeMar 17 Juin - 13:46

Très bien. Veux-tu commencer ou préfères-tu que je le fasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Prusse
Prusse

Prusse.
Admin


76 messages.
Inscrit le 28/04/2014.



Autre
Avertissement:
Qui veut avoir la chance de rp avec le Roi du Nord ? Left_bar_bleue0/10Qui veut avoir la chance de rp avec le Roi du Nord ? Empty_bar_bleue  (0/10)Qui veut avoir la chance de rp avec le Roi du Nord ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut avoir la chance de rp avec le Roi du Nord ?   Qui veut avoir la chance de rp avec le Roi du Nord ? Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:02

Peu tu commençais s'il te plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hmcw.forumactif.org
Invité
Anonymous

Invité.
Invité


messages.
Inscrit le .


Qui veut avoir la chance de rp avec le Roi du Nord ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut avoir la chance de rp avec le Roi du Nord ?   Qui veut avoir la chance de rp avec le Roi du Nord ? Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:05

D'accord, je m'en occuperai, mais pas avant la semaine prochaine, navrée, baccalauréat oblige.
Revenir en haut Aller en bas
Prusse
Prusse

Prusse.
Admin


76 messages.
Inscrit le 28/04/2014.



Autre
Avertissement:
Qui veut avoir la chance de rp avec le Roi du Nord ? Left_bar_bleue0/10Qui veut avoir la chance de rp avec le Roi du Nord ? Empty_bar_bleue  (0/10)Qui veut avoir la chance de rp avec le Roi du Nord ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut avoir la chance de rp avec le Roi du Nord ?   Qui veut avoir la chance de rp avec le Roi du Nord ? Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:06

pas de problème, moi c'est la HDA et le brevet ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hmcw.forumactif.org
Amérique
Amérique

Amérique.
Admin


47 messages.
Inscrit le 31/05/2014.



Autre
Avertissement:
Qui veut avoir la chance de rp avec le Roi du Nord ? Left_bar_bleue0/10Qui veut avoir la chance de rp avec le Roi du Nord ? Empty_bar_bleue  (0/10)Qui veut avoir la chance de rp avec le Roi du Nord ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut avoir la chance de rp avec le Roi du Nord ?   Qui veut avoir la chance de rp avec le Roi du Nord ? Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:40

hello~ \o/
je pourrai venir m'incruster s'il vous plais?
si sa vous dérange pas :3
Revenir en haut Aller en bas
https://hmcw.forumactif.org/
Invité
Anonymous

Invité.
Invité


messages.
Inscrit le .


Qui veut avoir la chance de rp avec le Roi du Nord ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut avoir la chance de rp avec le Roi du Nord ?   Qui veut avoir la chance de rp avec le Roi du Nord ? Icon_minitimeDim 6 Juil - 7:32

Ja pourquoi pas ?

Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Amérique
Amérique

Amérique.
Admin


47 messages.
Inscrit le 31/05/2014.



Autre
Avertissement:
Qui veut avoir la chance de rp avec le Roi du Nord ? Left_bar_bleue0/10Qui veut avoir la chance de rp avec le Roi du Nord ? Empty_bar_bleue  (0/10)Qui veut avoir la chance de rp avec le Roi du Nord ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut avoir la chance de rp avec le Roi du Nord ?   Qui veut avoir la chance de rp avec le Roi du Nord ? Icon_minitimeMar 8 Juil - 10:44

hum.... non pas vraiment.
a part une réunion mais je vois ne pas comment Danemark, Prusse et USA pourrait avoir un problème commun :/  
Revenir en haut Aller en bas
https://hmcw.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .


Qui veut avoir la chance de rp avec le Roi du Nord ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut avoir la chance de rp avec le Roi du Nord ?   Qui veut avoir la chance de rp avec le Roi du Nord ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui veut avoir la chance de rp avec le Roi du Nord ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelqu'un pour RP avec l'italien du sud ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia My Crasy Word :: HMCW; Administration :: Autres :: Demande de Rp-