Envie d'écrire l'histoire ? Alors viens incarné une nation !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quelqu'un pour RP avec l'italien du sud ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
South Italy
South Italy

South Italy.


14 messages.
Inscrit le 08/09/2014.



Autre
Avertissement:
Quelqu'un pour RP avec l'italien du sud ? Left_bar_bleue0/10Quelqu'un pour RP avec l'italien du sud ? Empty_bar_bleue  (0/10)Quelqu'un pour RP avec l'italien du sud ? Empty
MessageSujet: Quelqu'un pour RP avec l'italien du sud ?   Quelqu'un pour RP avec l'italien du sud ? Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:19

Ciao, ici la joueuse de l'italien du sud o/

Je voudrais bien RP, histoire de ne pas avoir fait une joli présentation pour rien~. Je n'ai aucune exigence, même si je préfèrerais un RP avec un pays européen ou ayant un minimum de lien avec Lovi, pour faciliter le Role Play !

Merci d'avance :'3
Revenir en haut Aller en bas
Sicile
Sicile

Sicile.


30 messages.
Inscrit le 08/06/2014.



Autre
Avertissement:
Quelqu'un pour RP avec l'italien du sud ? Left_bar_bleue0/10Quelqu'un pour RP avec l'italien du sud ? Empty_bar_bleue  (0/10)Quelqu'un pour RP avec l'italien du sud ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour RP avec l'italien du sud ?   Quelqu'un pour RP avec l'italien du sud ? Icon_minitimeDim 14 Sep - 8:21

Hey ~

Alors je suis ton homme *^* euh t'as femme plutôt ^^" bah tu m'as comprit... bref. Je suis partante o/
Revenir en haut Aller en bas
South Italy
South Italy

South Italy.


14 messages.
Inscrit le 08/09/2014.



Autre
Avertissement:
Quelqu'un pour RP avec l'italien du sud ? Left_bar_bleue0/10Quelqu'un pour RP avec l'italien du sud ? Empty_bar_bleue  (0/10)Quelqu'un pour RP avec l'italien du sud ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour RP avec l'italien du sud ?   Quelqu'un pour RP avec l'italien du sud ? Icon_minitimeDim 14 Sep - 9:40

Super~! Tu as une préférence pour un lieu/un scénario/autre ? :3

Personnellement je m'en fiche un peu... Mais ça fait pas mal de temps que j'ai pas RP, donc je vais devoir faire de mon mieux ! '^'
Revenir en haut Aller en bas
Sicile
Sicile

Sicile.


30 messages.
Inscrit le 08/06/2014.



Autre
Avertissement:
Quelqu'un pour RP avec l'italien du sud ? Left_bar_bleue0/10Quelqu'un pour RP avec l'italien du sud ? Empty_bar_bleue  (0/10)Quelqu'un pour RP avec l'italien du sud ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour RP avec l'italien du sud ?   Quelqu'un pour RP avec l'italien du sud ? Icon_minitimeLun 15 Sep - 17:39

*aime beaucoup les impros* nop aucune préférence ^^ on le fait où et qui comment ?
Revenir en haut Aller en bas
South Italy
South Italy

South Italy.


14 messages.
Inscrit le 08/09/2014.



Autre
Avertissement:
Quelqu'un pour RP avec l'italien du sud ? Left_bar_bleue0/10Quelqu'un pour RP avec l'italien du sud ? Empty_bar_bleue  (0/10)Quelqu'un pour RP avec l'italien du sud ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour RP avec l'italien du sud ?   Quelqu'un pour RP avec l'italien du sud ? Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:53

Aww... Tu m'aides pas là ! Je préfèrerais que ça se passe en Europe, sinon j'ai aucune préférence. Ce serait un RP juste à deux, voilà~ '^'

Après j'ai plutôt l'habitude des impros aussi, donc ça me dérange pas... Tu veux poster le premier message ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Sicile
Sicile

Sicile.


30 messages.
Inscrit le 08/06/2014.



Autre
Avertissement:
Quelqu'un pour RP avec l'italien du sud ? Left_bar_bleue0/10Quelqu'un pour RP avec l'italien du sud ? Empty_bar_bleue  (0/10)Quelqu'un pour RP avec l'italien du sud ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour RP avec l'italien du sud ?   Quelqu'un pour RP avec l'italien du sud ? Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:51

L’Europe me va totalement et oui je veux bien poster le premier message ^^ Dans quels pays et villes veux tu le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
South Italy
South Italy

South Italy.


14 messages.
Inscrit le 08/09/2014.



Autre
Avertissement:
Quelqu'un pour RP avec l'italien du sud ? Left_bar_bleue0/10Quelqu'un pour RP avec l'italien du sud ? Empty_bar_bleue  (0/10)Quelqu'un pour RP avec l'italien du sud ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour RP avec l'italien du sud ?   Quelqu'un pour RP avec l'italien du sud ? Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:40

Soit chez toi, soit à Rome, comme ça ce sera plus logique. '^' Enfin, c'est juste une idée, dis-moi si tu as envie d'un truc plus original~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .


Quelqu'un pour RP avec l'italien du sud ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour RP avec l'italien du sud ?   Quelqu'un pour RP avec l'italien du sud ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelqu'un pour RP avec l'italien du sud ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui veut avoir la chance de rp avec le Roi du Nord ?
» Absence pour une durée courte...si tout va bien ;)
» Je suis forte, assez pour vous faire trembler ! (en cour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia My Crasy Word :: HMCW; Administration :: Autres :: Demande de Rp-