Envie d'écrire l'histoire ? Alors viens incarné une nation !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Absence pour une durée courte...si tout va bien ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ

PNJ.


8 messages.
Inscrit le 10/06/2014.



Autre
Avertissement:
Absence pour une durée courte...si tout va bien ;) Left_bar_bleue0/0Absence pour une durée courte...si tout va bien ;) Empty_bar_bleue  (0/0)Absence pour une durée courte...si tout va bien ;) Empty
MessageSujet: Absence pour une durée courte...si tout va bien ;)   Absence pour une durée courte...si tout va bien ;) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:59

Bon, je vous quitte je ne sais combien de temps, la cause hmmm je ne me sens pas en super forme depuis quelques jour déjà et euhhh il faut aussi que je reprenne ce satané rythme scolaire..... Bref, peut être a dans 3/4/5 jours ou plus ça dépendra.
Sur ce, à bientôt! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Prusse
Prusse

Prusse.
Admin


76 messages.
Inscrit le 28/04/2014.



Autre
Avertissement:
Absence pour une durée courte...si tout va bien ;) Left_bar_bleue0/10Absence pour une durée courte...si tout va bien ;) Empty_bar_bleue  (0/10)Absence pour une durée courte...si tout va bien ;) Empty
MessageSujet: Re: Absence pour une durée courte...si tout va bien ;)   Absence pour une durée courte...si tout va bien ;) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:43

Ahhhhhhhh le fameux rythme scolaire, comme il nous fait bien chié celui là Wink je prend un compte ton absence et bon rétablissement ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hmcw.forumactif.org
Sicile
Sicile

Sicile.


30 messages.
Inscrit le 08/06/2014.



Autre
Avertissement:
Absence pour une durée courte...si tout va bien ;) Left_bar_bleue0/10Absence pour une durée courte...si tout va bien ;) Empty_bar_bleue  (0/10)Absence pour une durée courte...si tout va bien ;) Empty
MessageSujet: Re: Absence pour une durée courte...si tout va bien ;)   Absence pour une durée courte...si tout va bien ;) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:00

Ahhhhhh moi j'ai plus we problème de rythme scolaire !!!! Bon rétablissement mon p'tit ryu e reviens nous en bonne santé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ.


8 messages.
Inscrit le 10/06/2014.



Autre
Avertissement:
Absence pour une durée courte...si tout va bien ;) Left_bar_bleue0/0Absence pour une durée courte...si tout va bien ;) Empty_bar_bleue  (0/0)Absence pour une durée courte...si tout va bien ;) Empty
MessageSujet: Re: Absence pour une durée courte...si tout va bien ;)   Absence pour une durée courte...si tout va bien ;) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 10:22

Bon bah me revoila '-' j'ai guéri à une vitesse....improbable '^' et le rythme scolaire......OH ET PUIS FU** IT!
Revenir en haut Aller en bas
Amérique
Amérique

Amérique.
Admin


47 messages.
Inscrit le 31/05/2014.



Autre
Avertissement:
Absence pour une durée courte...si tout va bien ;) Left_bar_bleue0/10Absence pour une durée courte...si tout va bien ;) Empty_bar_bleue  (0/10)Absence pour une durée courte...si tout va bien ;) Empty
MessageSujet: Re: Absence pour une durée courte...si tout va bien ;)   Absence pour une durée courte...si tout va bien ;) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:56

*^* oui super!
t-tu est comme un héro a guérir si vite! *p* *dans son tripe*
Revenir en haut Aller en bas
https://hmcw.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .


Absence pour une durée courte...si tout va bien ;) Empty
MessageSujet: Re: Absence pour une durée courte...si tout va bien ;)   Absence pour une durée courte...si tout va bien ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence pour une durée courte...si tout va bien ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelqu'un pour RP avec l'italien du sud ?
» Je suis forte, assez pour vous faire trembler ! (en cour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia My Crasy Word :: Absence-