Envie d'écrire l'histoire ? Alors viens incarné une nation !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alaska | North to the Future

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alaska
Alaska

Alaska.


5 messages.
Inscrit le 16/06/2014.


Alaska | North to the Future Empty
MessageSujet: Alaska | North to the Future   Alaska | North to the Future Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:55


 
ALASKA*



 

 
     
   
 
The Last Frontier ~*
Prénom : Anja
Nom : Jones
Âge en apparence : 19 hivers
Nation : Alaska
Pourquoi ? : Parce que c'est mon OC et puis zut c:
Sexe : ♀
Double compte ? : Nope c:

 



 
The Land of the Midnight Sun ~*
Avant, Anja était toujours heureuse et souriante. Un peu comme Ivan, mais son sourire à elle faisait moins peur. Sincèrement joyeuse, elle courait partout et, petite, elle était des plus turbulentes. Mais elle avait bon fond et on finissait toujours par tout lui pardonner. En grandissant, elle devint beaucoup plus calme et son doux sourire ne la quittait jamais. Quand elle en avait besoin, elle pouvait toujours faire appel à l'aura meurtrière qu'elle avait acquise de son grand frère. On disait aussi qu'elle pouvait maîtriser la neige et la glace... Mais elle ne faisait pas ça souvent, étant gentille et serviable.
Et puis, elle fut vendue. Et là, tout changea.
Anja se renferma sur elle-même et parla beaucoup moins. Elle se sentit seule et trahie. Elle ne sortit plus de chez elle pendant un bon bout de temps. En fait, elle frisait la dépression. Depuis peu, elle semble remonter la pente mais reste introvertie. Mais c'est ainsi que va la vie...

 

 


 

 



 
Do you want to build a snowman ~*
Je suis l'Alaska, le quarante-neuvième Etat des Etats-Unis d'Amérique. Mais comprenez bien une chose. Je ne suis pas américaine. J'ai beau être officiellement la petite sœur d'Alfred, mon cœur ne l'est pas. Ce n'est pas avec lui que j'ai grandi, ce n'est pas lui qui m'a élevée. Et ce n'est pas pour rien qu'on m'appelle "l'Amérique russe".
C'est en effet Russie qui m'a trouvée. Il m'a prise sous son aile et m'a élevée comme une vraie russe. Il m'a tout appris et, comme lui, j'aime la vodka et les tournesols. S'il y a une chose qui nous différencie, c'est le fait que j'aime le froid plus que tout, alors que lui a tendance à envier les îles du Sud...
Quoi qu'il en soit, un jour, il s'est passé quelque chose. Je n'ai pas compris comment ni pourquoi mais, une belle matinée de l'année 1867, Russie m'a vendue à Amérique. C'est sûrement ce jour-là que mon cœur s'est gelé. Je m'en souviens encore comme si c'était hier : il avait neigé toute la nuit et j'avais eu du mal à me rendre à la réunion des nations. Quand je suis arrivée, un nombre est tombé : 7,2 millions de dollars. Le prix de ma vie.
C'était sans aucun doute là le moment le plus crucial de mon Histoire. J'étais si jeune (en fait, j'ai à peine 5000 ans), je n'avais rien vécu de plus important... Et pourtant, ce jour-là, tout m'est revenu, à partir du début.
Les esquimaux furent les premiers à s'installer chez moi. Ils vécurent surtout dans le Nord, vivant l'été des ressources de la mer de Béring et l'hiver des caribous que l'intérieur des terres leur offrait. Et puis, 2000 ans après leur arrivée, ils sont partis. Je ne sais pas ce qu'ils sont devenus, ils sont juste partis... Ce n'est qu'en 1784 que des humains revinrent chez moi : des trappeurs russes. Ils établirent des comptoirs de traite un peu partout, avant de se mettre aux colonies. Et après, il y eut des forts. Russie m'a protégée, décrétant que personne n'avait le droit de passer sur mes terres. A ce moment-là, Espagne et Angleterre possédaient encore certains territoires d'Amérique. Du coup, Amérique ne pouvait plus accéder aux fourrures que moi seule produisait. Son président James Monroe décida alors de reconquérir le continent. Amérique, Angleterre et Russie réussirent à s'entendre et reformèrent les frontières en 1824. Un an plus tard, Angleterre obtint le droit de passage sur mes terres. Je l'aimais bien, Arthur. Il était gentil et ne m'obligeait jamais à faire quoi que ce soit. Et puis, en 1867, Amérique m'a achetée.
J'ai donc été vendue et ai rejoint la grande famille américaine. Je suis l'avant-dernière petite sœur et, honnêtement, je n'ai pas beaucoup d'affinité avec ma nouvelle famille. Heureusement que je suis séparée d'eux... Canada, mon voisin (et demi-frère ?), est beaucoup plus calme.
Et maintenant, j'attends. J'attends et j'essaie de comprendre pourquoi. Pourquoi Russie m'a-t-il vendue... ?


  © Halloween sur Never-Utopia

 


Dernière édition par Alaska le Ven 11 Juil - 10:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité.
Invité


messages.
Inscrit le .


Alaska | North to the Future Empty
MessageSujet: Re: Alaska | North to the Future   Alaska | North to the Future Icon_minitimeMar 17 Juin - 13:49

Velkommen ! Tu sais tu me fais penser à une héroïne de film du pays de l'Américain, après c'est qu'une impression hein !

[Bienvenue ! En espérant que tu te plaises parmi nous~]
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ.


8 messages.
Inscrit le 10/06/2014.



Autre
Avertissement:
Alaska | North to the Future Left_bar_bleue0/0Alaska | North to the Future Empty_bar_bleue  (0/0)Alaska | North to the Future Empty
MessageSujet: Re: Alaska | North to the Future   Alaska | North to the Future Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:08

WELCOME IN THIS CRAZY WORLD!!!!!!!!! (je suis l'un des fou de ce forum donc veuillez m'excuser) J'espères que tu soufriras Twisted Evil ... Euhhh Que tu t'amuse au sein de notre toute petite comunauté!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amérique
Amérique

Amérique.
Admin


47 messages.
Inscrit le 31/05/2014.



Autre
Avertissement:
Alaska | North to the Future Left_bar_bleue0/10Alaska | North to the Future Empty_bar_bleue  (0/10)Alaska | North to the Future Empty
MessageSujet: Re: Alaska | North to the Future   Alaska | North to the Future Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:50

bienvenue!
je sens que je vais bien t'aimer toi oO surtout si tu est doué en orthographe tu pourra m'aider MOUAHAHAHAH
bref ta l'air d’être une couche tard d’après l'heure de ton poste.....c'est cool on pourra parler longtemps contrairement au autre qui se couche tôt sur le fo X')
Revenir en haut Aller en bas
https://hmcw.forumactif.org/
Alaska
Alaska

Alaska.


5 messages.
Inscrit le 16/06/2014.


Alaska | North to the Future Empty
MessageSujet: Re: Alaska | North to the Future   Alaska | North to the Future Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:18

Merci à vous ♥
Denmark; Ouais, on me dit souvent que je lui ressemble, mais que veux-tu ? C'est la beauté naturelle des Danois, ça :3
Edward; "Regarde Maman ! Un psychopathe !" Celui qui capte la référence a un bisou
America; Yup, mwa je me couche à des heures pas possible, je passerai la nuit sur la CB si il faut x) Et yup, j'suis douée en orthographe, en grammaire, en conjugaison et tout ce qui suit et, en plus de ça, je suis tout à fait disposée à aider ! Que ce soit pour vos cours ou vos Rp's, envoyez-moi vos textes et je les corrige dans l'heure x3
Revenir en haut Aller en bas
Prusse
Prusse

Prusse.
Admin


76 messages.
Inscrit le 28/04/2014.



Autre
Avertissement:
Alaska | North to the Future Left_bar_bleue0/10Alaska | North to the Future Empty_bar_bleue  (0/10)Alaska | North to the Future Empty
MessageSujet: Re: Alaska | North to the Future   Alaska | North to the Future Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:11

Laissez place à l'Awesome ! Willkommen ! En espérant que tu t'amusera avec nous.

(Hallo ~ Bienvenue parmi nous jeune enfant tout innocent Ama', tu verra tu vas bien te plaire ici (Dis-le si on te faire parfois flipper '.' Et dis le surtout si USA t'embête). Bon, je ne te fais pas plus poiroter : T'es validé !
Par contre, comme dirait Edward, il y a encore de la paperasse à faire Wink tu devras faire ta fiche de relation dans la partie "Mon journal" ensuite, poster dans le bottin des avatars et te voilà tranquille !)
Revenir en haut Aller en bas
https://hmcw.forumactif.org
Amérique
Amérique

Amérique.
Admin


47 messages.
Inscrit le 31/05/2014.



Autre
Avertissement:
Alaska | North to the Future Left_bar_bleue0/10Alaska | North to the Future Empty_bar_bleue  (0/10)Alaska | North to the Future Empty
MessageSujet: Re: Alaska | North to the Future   Alaska | North to the Future Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:19

désolé du floob mais je me suis calmer depuis l'autre jour il faut arrêter de me faire passer pour un monstre!!!!!  Mad 
Revenir en haut Aller en bas
https://hmcw.forumactif.org/
Prusse
Prusse

Prusse.
Admin


76 messages.
Inscrit le 28/04/2014.



Autre
Avertissement:
Alaska | North to the Future Left_bar_bleue0/10Alaska | North to the Future Empty_bar_bleue  (0/10)Alaska | North to the Future Empty
MessageSujet: Re: Alaska | North to the Future   Alaska | North to the Future Icon_minitimeVen 11 Juil - 8:49

Hey ~ Tout est niquel, mais faudrait quelque détails de plus sur ton pays, raconter un peu plus l’histoire de ton pays. Voilà, c'est tout, une fois ceci fait tu saura revalidé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hmcw.forumactif.org
Alaska
Alaska

Alaska.


5 messages.
Inscrit le 16/06/2014.


Alaska | North to the Future Empty
MessageSujet: Re: Alaska | North to the Future   Alaska | North to the Future Icon_minitimeVen 11 Juil - 10:14

Voilà, j'ai détaillé le tout... Mais comprends bien qu'un Etat vieux de quelques milliers d'années à peine n'a pas beaucoup d'Histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Prusse
Prusse

Prusse.
Admin


76 messages.
Inscrit le 28/04/2014.



Autre
Avertissement:
Alaska | North to the Future Left_bar_bleue0/10Alaska | North to the Future Empty_bar_bleue  (0/10)Alaska | North to the Future Empty
MessageSujet: Re: Alaska | North to the Future   Alaska | North to the Future Icon_minitimeVen 11 Juil - 10:27

c'est bon, je te revalide ~
Revenir en haut Aller en bas
https://hmcw.forumactif.org
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .


Alaska | North to the Future Empty
MessageSujet: Re: Alaska | North to the Future   Alaska | North to the Future Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alaska | North to the Future

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alaska | Conceal, Don't Feel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia My Crasy Word :: HMCW; Administration :: Gesttion du personnage :: Fiches validées-