Envie d'écrire l'histoire ? Alors viens incarné une nation !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Alaska | Conceal, Don't Feel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alaska
Alaska

Alaska.


5 messages.
Inscrit le 16/06/2014.


Alaska | Conceal, Don't Feel Empty
MessageSujet: Alaska | Conceal, Don't Feel   Alaska | Conceal, Don't Feel Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:03



ABOUT ME


NOM : Jones
PRÉNOM : Anja
NATION : Alaska
ÂGE : 19 ans
ORIENTATION : Hétérosexuelle
SEXE :


I WANT YOU


△ LE MEILLEUR AMI ; Un meilleur ami, tout simplement. Quelqu'un qui serait passé au-delà des frontières de la belle et qui aurait gagné sa confiance. Avec lui, elle s'amuserait jusqu'à pas d'heure et serait toujours à ses côtés. Il peut compter sur elle, c'est sûr.
→ FREE / TAKEN

△ LE POTE DE SOIRÉE ; Le bon vivant, celui avec qui on oublie d'être sérieux et avec qui on fait la fête toute la nuit.
→ FREE / TAKEN

△ LE PROTÉGÉ ; Un individu qu'elle aurait pris sous son aile pour une raison ou pour une autre.
→ FREE / TAKEN

△ LE NORDIQUE ; Un Nordique, parce que vive le froid o/
→ FREE / TAKEN

△ VOTRE LIEN ; N'hésitez surtout pas à proposer votre propre lien ♥
→ FREE / TAKEN

GOOD


► Elle est gentille, serviable, mais solitaire.
► Elle sourit toujours, mais d'un sourire triste.
► Elle est passionnée et travailleuse et, quand elle commence quelque chose, elle le termine toujours.
► Elle est sérieuse et calme.
► Elle a des idéaux et des valeurs biens à elle.



BAD


► Sa gentillesse n'est qu'une façade.
► Elle accorde difficilement sa confiance.
► Elle peut être, aux premiers abords, froide et distante.
► Elle est persuadée qu'elle ne pourra jamais se faire de véritable ami.
► En bref, elle est incroyablement hypocrite.


IF YOU WANT MORE
Présentation

PAST


△ NOM DU PARTENAIRE ; titre &/ou résumé du rp ici.
www.ici

△ NOM DU PARTENAIRE ; titre &/ou résumé du rp ici.
www.ici




PRESENT


△ NOM DU PARTENAIRE ; titre &/ou résumé du rp ici.
www.ici

△ NOM DU PARTENAIRE ; titre &/ou résumé du rp ici.
www.ici






ABANDON


△ NOM DU PARTENAIRE ; titre &/ou résumé du rp ici.
www.ici

△ NOM DU PARTENAIRE ; titre &/ou résumé du rp ici.
www.ici





(c) blondie sur epicode


Dernière édition par Alaska le Ven 11 Juil - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Alaska

Alaska.


5 messages.
Inscrit le 16/06/2014.


Alaska | Conceal, Don't Feel Empty
MessageSujet: Re: Alaska | Conceal, Don't Feel   Alaska | Conceal, Don't Feel Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:04






AMÉRIQUE


NOM : Alfred Jones
LIEN : Grand frère


Alfred... Le grand frère qui m'a achetée. Je ne sais que penser de lui. J'aimerais le détester, mais il est si gentil et joyeux... Peut-être devrais-je plutôt considérer qu'il m'a recueillie et non achetée ? Je ne sais pas. Du coup, j'essaie de l'éviter, mais ce n'est pas par méchanceté...

RUSSIE


NOM : Ivan Braginsky
LIEN : Ex-grand frère


Ivan, mon véritable grand frère. Enfin, mon ancien grand frère... Il m'a vendue à Amérique. Je ne sais pas pourquoi et ça me terrifie. Me détestait-il tellement ? Dire que moi, je l'adorais... Et c'est toujours le cas. Mais je ne sais plus comment me comporter avec lui. Du coup, je l'évite...

NOM & PRENOM


INFO : écrire ici.
INFO : écrire ici.


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

NOM & PRENOM


INFO : écrire ici.
INFO : écrire ici.


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

NOM & PRENOM


INFO : écrire ici.
INFO : écrire ici.


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

NOM & PRENOM


INFO : écrire ici.
INFO : écrire ici.


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas
 

Alaska | Conceal, Don't Feel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alaska | North to the Future

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia My Crasy Word :: HMCW; Administration :: Gesttion du personnage :: Mon journal-