Envie d'écrire l'histoire ? Alors viens incarné une nation !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Je suis aussi froid que mon pays [EN COUR]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Groënland
Groënland

Groënland.


1 messages.
Inscrit le 20/09/2014.


Je suis aussi froid que mon pays [EN COUR] Empty
MessageSujet: Je suis aussi froid que mon pays [EN COUR]   Je suis aussi froid que mon pays [EN COUR] Icon_minitimeSam 20 Sep - 18:41


 
Groenland*



 

 
   
 
 
Info pratique ~*
Prénom Nom : Neva Aleyna
Age en apparence : 19 ans
Nation que vous représenter : Groenland
Pourquoi cette Nation ? : Pays glacial et mystérieux.... J'adore ~
Sexe : Femme
Double compte ? : Ouais, je fais l'Awesome Prusse

 



 
Dans ma tête ~*
On dit de Neva, une personne froide, comme son pays, elle n'est pas très bavarde et n'est pas du genre à demander de l'aide, préférant se débrouiller seule comme une grande fille. La rouquine ne cherche pas la compagnie, préférant chercher la solitude, c'est une jeune femme mystérieuse, on ne sait peu de choses sur elle. On retiens seulement qu'elle est froide et qu'elle évite tout contact. Elle n'a jamais été quelqu'un de tactile Neva, elle n'aime aucun contact physique.

On la voit rarement lors des réunions, elle se fait discrète et sait se faire oublier. Son timbre de voix monotone et son aire blasé peuvent faire penser qu'elle se fiche du monde, qu'elle s'ennuie, mais il faut juste lever les yeux et regarder les siens, on y voie toute l'innocence et la joie de vie. Se savant fragile, Neva s'est construit une carapace et c'est fermer au monde, mais elle n'hésite pas à découvrir de nouvelles choses, elle sait faire preuve d'autorité et parfois de gentillesse même si cela reste rare.

 

 


 

 



 
C'est mon pays et je suis fière de son histoire ~*
Faite nous une bref description de l'histoire du pays, donnez nous que les grandes dates de son histoire.




 © Halloween sur Never-Utopia

 


Dernière édition par Groënland le Dim 28 Sep - 17:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amérique
Amérique

Amérique.
Admin


47 messages.
Inscrit le 31/05/2014.



Autre
Avertissement:
Je suis aussi froid que mon pays [EN COUR] Left_bar_bleue0/10Je suis aussi froid que mon pays [EN COUR] Empty_bar_bleue  (0/10)Je suis aussi froid que mon pays [EN COUR] Empty
MessageSujet: Re: Je suis aussi froid que mon pays [EN COUR]   Je suis aussi froid que mon pays [EN COUR] Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:21

bah heu bienvenue

une fille....c'est rare =w=
Revenir en haut Aller en bas
https://hmcw.forumactif.org/
 

Je suis aussi froid que mon pays [EN COUR]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je suis forte, assez pour vous faire trembler ! (en cour)
» je suis le HÉRO DU MONDE!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia My Crasy Word :: HMCW; Administration :: Gesttion du personnage-