Envie d'écrire l'histoire ? Alors viens incarné une nation !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Chapitre 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Prusse
Prusse

Prusse.
Admin


76 messages.
Inscrit le 28/04/2014.



Autre
Avertissement:
Chapitre 1 Left_bar_bleue0/10Chapitre 1 Empty_bar_bleue  (0/10)Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Chapitre 1   Chapitre 1 Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:02

Oi ! Me revoilà pour une nouvelle histoire ~ Donc, mon premier shota, si vous n'aimez pas le yaoi et encore moi le Shota, cliquez sur le petite croix rouge se trouvant en haut et à droite de votre écran, mais ne lisez pas. Alors, dans cette fic Luddy à 17 ans et Gil à 25 ans, cela se passe dans un campus. Hetalia ne m'appartiens pas (Pourquoi T^T) sauf cette histoire alors pas touche ! Cette idée est née grâce à une amie qui ma montré une image d'Allemagne enfant et de Prusse adulte lui donnant la fesser parce qu'il n'avait pas bien apprit ses leçons, bon, vous laisse lire, n'hésitez pas à donner votre avis et profitez !

Tutorat d'Anglais

Chapitre 1

Non, jamais il n'aurait pu imaginer qu'il allait se retrouver là, devant cette porte. Non, lui, Ludwig Beilschmidt n'aurait jamais cru se retrouver en tutorat d'anglais de dix-huit heures à dix-neuf heures du soir avec son professeur d'anglais qui est aussi son professeur principal : Mr. Arthur Kirkland. Le jeune homme soupira, cela fait même pas deux mois qu'il est au campus qu'il rencontre déjà des difficultés... En plus en anglais. Il se souvient d'avoir trouvé cette langue plutôt simple, mais elle est bien plus complexe que cela et il fut vite largué. Non..., Il n'aurait jamais pu imaginer se retrouver en tutorat d'anglais.

Il soupira un coup avant d'ouvrir cette porte et entra dans la grande pièce, c'était une salle de cours en forme d'amphithéâtre, constitué de plusieurs rangés de bureau, ils n'étaient pas beaucoup dans la classe, seulement six, y compris lui et ils n'étaient que des garçons pour l'instant. Il alla à l'avant-dernière rangeait et s'installa au dernier bureau et sortit ses affaires et attendit comme les autres qui parlaient et riaient bien fort, le professeur Kirkland. Les cinq élèvent n'avait guère fait attention à Ludwig qui se fit petit et discret. Il soupire une troisième fois et sortit une feuille et prit un crayon à papier pour ensuite dessiner, il n'a jamais été fort en dessin, c'était même catastrophique, mais Feliciano faisait son possible de l'aider à s'améliorer dans ce domaine. Mais là il ne faisait pas très attention et cela ressembler plus à du gribouillage put qu'à autre chose, la porte de la salle s'ouvre et le blond se redresse et vit que ce n'était pas le British, mais une jeune femme de dix-neuf ans, brune aux yeux verts et à la peau bien pâle. Elle adressa un rapide bonjour aux cinq autres qui firent de même et elle se retourne vers Ludwig qui avait repris ses gribouillis, elle eut un sourire au coin et s'approcha de lui. L'allemand ne fit guère attention à la jeune femme qui s'affale sur la chaise à côté de lui, Ludwig la regarda au coin de l'œil.

- Hey, c'est la première fois que je te vois ici.

- Euh, oui... Mon prof d'anglais m'a placé dans ce groupe...

- Je suis Angela et toi ?

- Ludwig.

- Eh bien bienvenu à toi ! Puis je restais à cette place ?

- Euh, oui... Bien sûr...

Elle sourit et sortit ses affaires, le jeune se sent légèrement mal à l'aise, comparé à son ami italien, il connaît très mal les filles et ne sait pas comment se comporte avec elles.

- Quel âge à tu ?

- J'aurais dix-huit ans à la fin de l'année prochaine et toi ?

- Avant hier j'ai fêté ma dix-neuvième année dans ce monde remplis de conflit et de malheur.

- Le monde en soit n'est pas totalement constituer de malheur mais aussi de choses merveilleuse.

- Heureusement, sinon le monde ne saurait que fade et tristesse...

Elle lui sourit de nouveau, ce qui le fit légèrement rougir légèrement, Angela se retourne vers le tableau en gardant son petit sourire, puis elle lui demanda sans le regarder :

- C'est qui ton prof d'anglais ?

- Mr. Kirkland, c'est aussi mon prof principal.

- C'est donc lui qui t'a placé dans notre groupe.

- C'est exacte.

Elle hocha lentement la tête avant de s'étirer alors que la porte s'ouvrit pour la troisième fois, cette fois, ce fut un homme qui entra, il avait la vingtaine d'années, les cheveux anormalement blancs et les yeux d'un rouge grenat au reflet violet, c'était la première fois que Ludwig le voyait. Il avait avec lui un ordinateur portable qu'il posa sur le bureau et il attendit le silence, une fois que les cinq garçons s'étaient tut, il prit rapidement la parole :

- Bonjour à tous, je suis Gilbert Weillschmidt, dès aujourd'hui, je m'occuperai de ce Tutorat à la place de Mr. Kirkland qui ne pourra plus s'en occuper pour des raisons qu'ils lui sont personnels et donc que je ne connais pas. Bon, je vous donne : Mes horaires de bureau, mon adresse mail et mon numéro. En cas de problème, si vous ne comprenez pas les exercices, si vous saurez absence et j'en passe, vous pourrez me contacter ou bien venir me voir directement. Dit-il tout en écrivant sur le tableau.

Rapidement, Ludwig prit en note et les autres firent de même, Gilbert attendit qu'ils aient finit avant d'effacer le tableau.

- Bon, je ne connais pas vos niveau pour l'instant, donc je voudrais que vous fassiez une rédaction sur le thème que vous le souhaitez et en anglais, le but étant d savoir où vous vous situez niveau compétence. Vous avez jusqu'à la fin de l'heure.

Ludwig grimaça, il n'a jamais été fort en rédaction et encore moins anglais, à côté de lui, Angela s'était mis au travail et rapidement il fit de même. Les minutes passèrent et le blond avait seulement écrit le trois/quart de la feuille alors que la jeune femme avait commencé le verso de la feuille. Ludwig soupira et regarda un moment le nouveau professeur qui pianotait sur le clavier de son ordinateur. Les sourcils légèrement froncés traduisaient la concentration de de Gilbert, le jeune homme regarda les yeux du professeur qui lui était si étrange, se rouge grenat et ses légères nuances pourpres qui lui allaient tellement bien à cette peau de porcelaine et avec ses cheveux de neige. Il avait un visage fin et les trait légèrement musclé, c'était la première fois qu'il le voyait, il venait sans doute d'arriver au campus. Il reporte son intention sur sa copie et il soupira, Ludwig n'avait plus d'idée, quand il releva les yeux vers Gilbert, il rencontrait ses yeux rouges. Ludwig le regarda un moment avant de baisser rapidement les yeux et de regardait de nouveau sa copie, les joues légèrement rouges, il faut l'avoué, Gilbert était intimidant. Ce dernier se leva et alla voir les cinq garçons qui bloquaient, eux aussi, avant de remonter vers le fond de la classe, Ludwig dégluti en entendant les pas s'approchait. Gilbert s'arrêta au niveau d'Angela qui écrivait toujours, au bout d'un moment il hocha la tête et pointa un mot en particulier :

- Tu l'as mal écrit, il prend un S à la fin et le A se place ici et non là.

- Ah.

Elle lui sourit et corrigea cette petite faute, puis il se pencha vers Ludwig qui se crispa légèrement, le blond pouvait sentir le souffle chaud de Gilbert contre sa joue, il espérait qu'une chose : Que ces rougeur ne se remarquera pas. Lentement l'albinos se redressa tout en hochant la tête et s'en alla pour retourner à sa place, Ludwig soupira et se retourne vers Angela et constata qu'elle le regarda avec un petit sourire espiègle.

- Q-quoi ?

- Rien, rien…. C'est juste que t'es mignon quand tu rougis ~

Il rougit encore plus et ne savait pas quoi répondre à... se compliment ? Il ne savait même si c'était un compliment ou bien pour se moquer de lui. Mais aussi pourquoi il s'était mis à rougir bêtement ! Rapidement Ludwig reprend son travail, les joues toujours en feu. Au bout d'un certain temps, Gilbert regarda l'heure.

- Bien, laissez vos copies sur la table, vous pouvez y aller.

Rapidement tous rangeaient leurs affaires et sortirent de la salle de cours, Ludwig fut le dernier et avant de disparaitre dans le couloir, il regarda le professeur qui rangea ces affaires avec un petit sourire qui fit légèrement frissonner le jeune homme qui s'en alla. Gilbert sorti de la salle de classe, mains dans les poches, il regarda la silhouette du blond disparaitre lentement, ce dernier descendit les escaliers et l'albinos rentra dans la salle, prit ses affaire, ferma la porte à clés et partie à son tour.

Dans un soupire, Ludwig entra dans sa chambre et à peine avoir posé son sac de cour qu'un italien brun se jette dans ses bras, nouveau soupire de Ludwig qui serra tout de même son ami.

- C'est bon Feliciano… Tu peux me lâcher.

- Veeeeee ~

Feli' eut un petit sourire et se détache de l'allemand qui s'assoit sur son lit en soupirant d'aise, enfin un peu de tranquillité !

- Alors ton premier cours de tutorat ?

- Cela c'est bien passer, mais c'est un autre prof qui fait les cours maintenant.

- Ah bon ? Pourquoi ?

- Aucun idée, Il se nomme Gilbert Weillschmidt

- Oh ! C'est le nouveau prof d'anglais, mi fratello là.

Ludwig hocha simplement la tête et se retourne vers son ami qui c'était affaler dans son lit.

- Je reviens, je vais me lavé et me changer.

Feliciano hocha rapidement la tête alors que son ami se leva et pris de quoi se laver et se changer avant de sortir de la chambre pour ensuite se dirigeait vers les douches communes où il se lava et se changeait. Quand il revient dans la chambre, il trouva, son ami endormit, il soupira et souriait légèrement avant de mettre l'italien dans ses couvertures, puis il alla à son tour dans son lit et rapidement, il s'endormit

Re o/ En espérant que se premier chapitre vous a plus, je mettrais en ligne chaque chapitre un samedi ou un dimanche, je suis en seconde pro et j'ai un emploi du temps charger je risque de mettre du temps à écrire. A bientôt o/
Revenir en haut Aller en bas
https://hmcw.forumactif.org
 

Chapitre 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chapitre 5
» Chapitre 2
» Chapitre 3
» Chapitre 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia My Crasy Word :: HMCW ; Le coin détente :: C'est de l'art :: Récit :: Les récit de Prussia :: Tutorat d'Anglais /!\ r18-