Envie d'écrire l'histoire ? Alors viens incarné une nation !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chapitre 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Prusse
Prusse

Prusse.
Admin


76 messages.
Inscrit le 28/04/2014.



Autre
Avertissement:
Chapitre 3 Left_bar_bleue0/10Chapitre 3 Empty_bar_bleue  (0/10)Chapitre 3 Empty
MessageSujet: Chapitre 3   Chapitre 3 Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:04

Oi mes chers lecteurs et merci à ceux qu'ils lisent xD Me revoilà pour le chapitre 3, Je m'excuse pour se retard mais j'avais tellement de choses à faire TOT.

Je vous souhaite une agréable lecture ~


Tutorat d'anglais

Chapitre 3

Gilbert soupira, la mine dépitée, la salle des profs était presque vide et bientôt il allait devoir partir pour le cours d'anglais de 14 heures 45 avec les dernières années. Il soupira de nouveau tout en fermant les yeux, repensant encore à Ludwig endormit et il grimaça légèrement, essayant de pensée à autre chose. L'albinos ne devrait pas penser ainsi à son élève n'y a encore moins l'imaginer dans des situations tout à fait embarrassante mais tellement plaisante... Gilbert ce frotte le visage, c'était juste impossible pour lui de ne pas penser à lui, mais savant les problèmes qu'il risque, Gilbert savait qu'il devait cesser. Une main se posa sur son épaule gauche et il se retourne et il vit le sourire chaleureux d'Antonio, professeur d'espagnole et son ami, puis un blond se posta devant lui et pris la parole avant le brun qui ne perdit pas son sourire :

- Eh bien mon ami, pourquoi cette mine ? Demanda le professeur de français.

Gilbert le regarde un instant avant de détourner le regard rapidement, trop gêner pour dire à ses amis ce qu'il le tracasse. Antonio remarqua cet embarra.

- En tout cas quelque chose de tracas ~

Nouvelle grimace de la part de l'albinos qui baissait la tête.

- Rien, simplement crevé.

- Hannw, pourquoi est tu si froid mon cher Gilbo… Fit Francis de façon dramatique.

- Je ne lui suis pas !

- Si mi amigo, pourquoi est tu autant embarrassé et sur la défensive ?

- Mais le génial moi ne l'ai pas ~

Gilbert se redressa et sourit au coin, essayant de réagir normalement, mais les deux professeurs n'étaient pas totalement convaincus. L'espagnol s'assoit ainsi que le français.

- Tu peux tout nous dire.

Gilbert regarda le brun, puis Francis avant de regarder devant lui, on ne pouvait rien cacher à ses deux là…

- Je ne cesse d'avoir des pensé compromettante sur un de mes élèves…

Francis sourit au coin se doutant de la nature de ses pensées malsaines et incongrues, Antonio sourit toujours.

- Ne t'inquiète pas ! Tu n'es pas le seul, moi aussi ~

- Moi aussi, honhonhon ~ Le petit Feliciano me plais beaucoup, mais un grand blond reste tout le temps avec lui et je ne peux flirter avec lui…

- De toute façon on ne peut flirter avec des élèves. Fit Antonio légèrement déçus. Au faite, c'est qui qui est le fauteur de temps de pensé pas saine ? Demanda se dernier.

- Ludwig Beilschmidt…

Francis rit et regarda l'albinos.

- Il a quel âge ?

- Euh… 17 ans je crois…

- L'âge légal pour avoir des rapports est de 16 ans. Fit Antonio en se levant. Moi j'aimerais avoir Lovino dans mon lit ~

- Etant donné qu'il a l'âge, je ne vois pas le problème mon Gilbo ~

Gilbert regarda tours à tours ses deux amis, perplexe avant de lever un sourcil.

- Attendez, vous m'encouragez à coucher avec un élève !?

- Mmmmh… La réponse évidente et oui mon cher ~

Lentement le professeur d'anglais regarda devant lui en soupirant, une envie soudaine apparut soudainement.

- Et s'il n'est pas attiré par les hommes ? Et qu'il ne partage pas les mêmes envies que moi ? Fit-il tout penaud.

- Eh bien tu te retrouvas con ~

Les deux professeurs regardèrent l'espagnole qui souriait autant, Francis soupira et regarda l'albinos qui avait croisé les bras.

- Faudrait que tu trouves le moyens de le savoir mon ami.

Gilbert réfléchit longuement, mais il ne savait pas quoi faire, il ne pouvait pas coucher avec un mineur, encore moins avec son élève ! La sonnerie retenti, tirant l'albinos de ses pensées, qui se leva et qui partait sans dire un mot sous les regards interrogateurs de ses deux amis qui s'échangèrent un regard.

- Tu crois qu'il va le faire ? Demanda Antonio en perdant son sourire.

- Aucune idée…

*

Si vous voulez tout savoir, ce n'est ni le cours de français, ni Feliciano qui balança alternativement ses jambes qui provoquaient se soupire profond qui marqua l'exaspération de Ludwig. En soit, le cours était très intéressant... Sauf celui qui le donnait, faut s'attendre à tout avec un professeur pervers qui ne cesse de regarder les jambes des filles en jupe ou bien Feliciano et cet air si innocent que, s'en le vouloir, cela en devient indécent. Ludwig ne peut laisser le petit italien naïf seul sachant parfaitement que Francis pouvait se jeter sur lui à tout moment... Il grimaça rien que d'y penser d'y genre de choses pervers qu'il pourrait bien dire ou bien... faire, à Feliciano. Ouais, il avait toujours un œil sur lui-même si Lovino veut, non que dis-je ! L'oblige à prendre ses distances avec son frère disant qu'il le pervertit avec sa nourriture et qui fait de lui un macho. C'est ce que dit Lovino, peut-on vraiment perverti quelqu'un avec de la nourriture ?

Ludwig posa sa tête contre la paume de sa main et regarda ailleurs en soupirant une nouvelle fois, ô il donnerait n'importe quoi pour changer de professeur de français ! Feliciano regarda son ami avec un grand sourire, ce dernier se fane lentement en voyant le visage blasé de son ami avec ce léger froncement de sourcils.

- Ve ? Ça ne va pas Ludwig ?

Aucune réponse, à vrais dire, il c'était perdu dans ses pensées, le brun penche légèrement ma tête sur le coter et tire légèrement sur la manche de l'allemand.

- Luddy ? Ça va ? Fit-il soudainement inquiet.

Ludwig sursauta légèrement et regarda son ami.

- Hein quoi ? Euh… Si, ne t'inquiète pas, je vais bien.

- T'es sûr ? Depuis hier tu es distrait….

- Je vais bien, ne t'inquiète pas.

Feliciano le regardait encore un moment avant de se concentrer sur le cours, pas totalement convaincu. Oui, Ludwig était distrait en ce moment et cela c'était empiré depuis hier, quand il reprenait le chemin vers le dortoir, il s'était rendu soudainement compte que son prof d'anglais l'avait nommé Luddy et avec un timbre de voix tellement diffèrent de d'habitude qu'il lui donne encore des frissons. Pourquoi cette voix lui fit tant d'effet ? Et même, pourquoi tellement à ça !? Par ailleurs ça ne devrait pas le distrait autant, il avait sans doute mal entendu, étant encore endormit. Ouais, c'est ça, il se fait des films. Francis regarda au coin de l'œil Ludwig, se disant que son ami avait de bon coup, mais sa saura pas aussi simple.

Rewies ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hmcw.forumactif.org
 

Chapitre 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chapitre 5
» Chapitre 2
» Chapitre 4
» Chapitre 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia My Crasy Word :: HMCW ; Le coin détente :: C'est de l'art :: Récit :: Les récit de Prussia :: Tutorat d'Anglais /!\ r18-