Envie d'écrire l'histoire ? Alors viens incarné une nation !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chapitre 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Prusse
Prusse

Prusse.
Admin


76 messages.
Inscrit le 28/04/2014.



Autre
Avertissement:
Chapitre 4 Left_bar_bleue0/10Chapitre 4 Empty_bar_bleue  (0/10)Chapitre 4 Empty
MessageSujet: Chapitre 4   Chapitre 4 Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:06

Oi o/ Voici le chapitre 4 de Tutorat d'Anglais qui est un chapitre long (4 pages sur Word), encore une fois, merci à ceux qui prennent le temps de lire ma fic et qui me suivent. Sans plus attendre, je vous laisse le lire.

Tutorat d'Anglais

Chapitre 4

Ludwig marchait dans les couloirs de l'université, du dernier étage, les bras croisés. Il venait de foiré son contrôle d'anglais qui était une compréhension orale, il était devenu fort en écrit, mais l'oral c'était autre chose... Le blond soupire, se disant que ces efforts étaient vains et qu'il ne pourrait pas faire mieux que maintenant, il prévoie même d'arrêter le tutorat. Ludwig descendit les marches, mains dans les poches, perdu dans ses pensées, ce qui le fit ramener sur Terre est un cri aigus accompagné d'un « Au secoure ». L'allemand fit les yeux ronds, reconnaissant la voix et rapidement il courra vers celui qui appelait à l'aide. Ludwig s'arrêta en voyant son ami plaquait contre un mur, les bras devant son visage, fermant les yeux.

- Aller, tu as juste à me suivre gentiment et tout ira bien ~

- N-non.

Le turque qui portait un masque rit et pressa sa main contre l'entrejambe de Feliciano qui commençais à pleurer, il le pressa plus entre sa main, faisant quelque mouvement de bas en haut. L'italien rougit rapidement.

- Aller, tu verras, tu adoras ça ~

- J-je ne veux pas… Sanglota-t-il, se retenant de gémir.

Feliciano enlevait cette main et Sadik rit avant de la remettre, pressant plus son entrejambe et leva sa main libre pour l'abattre sur l'italien, si Ludwig ne l'avait pas attrapé par le col et le plaquer avec force contre le mur, la haine se lisant dans son regard, chose qui surpris le turque qui le savait calme. L'allemand leva son poing et frappa Sadik au visage, il n'eut pas le temps de répliquer que Ludwig lui donna un nouveau coup, Feliciano porta ses deux mains sur sa bouche, regardant la scène, impuissant. Le blond allait le frapper de nouveau, il avait levé son bras, mais il ne put l'abattre sur lui, sa main restant en suspension, quelqu'un retenant le coup. Ludwig reprit ses esprits et lentement se retourna vers la personne et voyait que c'était un professeur... Mr. Weillschmidt en plus... il déglutit en rencontrant les yeux rouges du professeur qui avait l'air en colère.

- Mr. Adnan aller dans le bureau du proviseur et maintenant, vous Mr. Beilschmidt vous me suivez

Gilbert lâcha son poignet et reprit sa marche, Ludwig suivi docilement, tête baisé.

ooOoo


Le deuxième allemand ferma la porte d'une salle de classe vide et soupira en se mettant en face de Ludwig qui avait la tête baissée, se sentant coupable de ses précédents gestes, il le savait, il était mal… très mal. Gilbert croisa les bras.

- Regarde-moi Ludwig…

Lentement, le blond leva la tête, mais laissa ses yeux baissées.

- Regarde-moi vraiment…

Il se mordit sa lèvre inférieure et avec hésitation leva les yeux vers son professeur de tutorat, Ludwig voulait mourir soudainement. Il ne voulait pas que son prof le voit autrement de ce qu'il était jusque-là, un élève model, calme et travailleur et en une fraction de seconde il venait de tout détruit, même si c'était très rare qu'il agit avec les poings. Et il s'en voulait pour ça, lui qui ne voulait pas donner de mauvaises images de lui. Gilbert le regarda avec sévérité, les bras croisés, Ludwig rebaisse rapidement son regard, ne pouvant pas le regarder dans les yeux.

- Pourquoi l'as-tu frappé ?

Malgré sa colère, il employait un ton calme.

- J-je…

Son cœur battait soudainement vite et sa respiration tremblante, il joua nerveusement avec ses doigts.

- Tu ?

- J'avais entendu crier e-et je suis allé voir, j'ai vu Sadik et Feliciano plaquer contre le mur… Sadik lui faisait des avances, mais Feli' ne voulait a-alors il a plaçait sa main sur son… v-voilà quoi…et je suis intervenu, au début je ne voulais pas le frapper, mais quand j'ai vu où il avait placé sa main et qu'il allait le frapper… l'envi de le frapper et venu.

Gilbert le regardait avant de hocher lentement la tête, il soupira et prit appuie sur le bureau se trouvant derrière lui.

- Assis toi…

Ludwig s'exécutait sans broncher.

- La prochaine fois, règle le problème autrement qu'avec la force, mais je ne t'ai pas emmené ici pour te faire la moral. J'ai appris pour ton contrôle, tu aurais dû me dire que tu avais du mal en compréhension orale…

- Je pensais que j'allais m'améliorer en cours…

Gilbert hochait la tête et sourit légèrement, une idée lui traversa l'esprit.

- Starting today we will speak English

- Q-quoi !?

Gilbert fit le tour, continuant de parler en anglais.

- We will work your oral

- J-je ne comprends pas…

Il se mit derrière la chaise de Ludwig qui paniquer légèrement, ne comprenant pas, il l'ignora et continua dans sa lancer :

- Tell me, in English, if you think of the language...

- J-je…

L'Albinos se penche lentement vers le blond.

- Tell me how you find it ...

Sa voix se fit plus grave et il en était sûr, c'était la même que celle qu'il avait employé avant hier.

- Monsieur ?

Lentement, il senti le souffle chaud et lent de Gilbert contre sa joue droite et le rouge lui monta au joues très rapidement.

- Are you thinking about me ?

Ludwig se fige, venant de comprendre ce qu'il venait dire, il senti ses lèvres contre son oreille, se frottant légèrement.

- I love you Luddy… Fit-il d'un murmure.

Le blond ouvrit en grand ses yeux, se rendant compte que cette voix lui fait plus d'effet qu'il ne l'aurait pensé quand Gilbert glissa sa main entre ses jambes, caressant de haute en bas son excitation naissante. Gilbert sourit, voulant que son corps réagisse ainsi, il cessa les caresses pour presser sa main contre son entrejambe, faisant gémir faiblement son élève. Ludwig ne savait plus quoi penser, ni quoi faire, devait-il bougeait ? Devait-il parler ? Il n'en servait rien, il était bloqué sur cette main touchant sa partie intime, cette main qui était celle de son professeur. Gilbert se presse plus contre la chaise, caressant de nouveau son entrejambe tout en le pressant aussi d'avantage, Ludwig gémit un peu plus, Gilbert senti ses jambes se resserraient contre sa main. Il continua encore un peu avant de déboutonner lentement le pantalon du blond et de glisser avec la même lenteur sa braguette, sa main passa dans son boxeur, toucha cette peau si sensible et douce. Le blond fut pris d'une bouffée de chaleur et se retient de gémir, sentant la main du professeur descendre plus le long de son entrejambe. À ce moment, Ludwig réagit, il se leva rapidement et s'éloigna de quelques pas de l'albinos qui le fixait, se mordant sa lèvre inférieure, le blond regarde son pantalon avant de regarder son professeur.

- L-Ludwig je…

Il fit un pas en avant et lui recule, avant de faire demi-tour et de s'en aller à grand pas, presque en courant, remettant le bouton et la braguette de son pantalon. Gilbert regardait Ludwig partir sans bouger, ne cherchant même pas à le rattraper, il baisse la tête avant de frapper du poing avec violence la table, lâchant un « merde », regrettant ce qu'il venait de faire.

ooOoo


Ludwig marchait dans un couloir sombre, encore sous le choc des gestes de son professeur, le blond ne savait pas quoi en penser de tout ça, de ce qui venait de lui arriver. Il ne cache pas que son attouchement était… Plaisant. Il rougit et passa sa main sur son visage, à quoi il pense ? Son professeur vient d'avoir des gestes déplacées envers lui ! Et lui il dit que c'était plaisant ?... Non, il ne savait pas quoi penser, sur quel pied dansé, il était perdu. Ludwig soupire, se disant qu'il agit bizarrement… Ludwig finit par faire demi-tour avant de descendre l'escalier pour rejoindre le grand hall, cela fait un moment qu'il n'avait pas vu Feliciano et il qu'il n'avait reçu aucun message, il espérait que tout aller bien pour lui. Alors qu'il se dirige vers la sortir du bâtiment principal, quelqu'un l'interpelle, il s'arrêta et se retourne lentement et vit Mr. Berwald Oxenstierna, le CPE, il fit signe de le suivre. Une fois dans le bureau, le suède ferma la porte et s'installe.

- Après la version de Mr. Vargas et de celui de Mr. Adnan, je voudrais la tienne.

Il déglutit savant pourquoi il est là, l'allemand hocha la tête et raconta toute la vérité, Berwald hocha lentement la tête.

- Tu es conscient de ton geste ?

- Oui et lui ?

- Il a nié contrairement à toi et à Mr. Vargas.

Il soupira.

- Merci d'avoir donné ta version, si tu cherches ton ami il est retourné au dortoir, dit lui que je voudrais le voir avec le proviseur dans une heure.

- Oui Monsieur.

Ludwig sortit du bureau et du bâtiment à grand pas, voulant savoir si tout aller bien pour son ami. Il entra rapidement dans le dortoir, monta à l'étage et s'approcha de la dernière porte qu'il s'empresse d'ouvrir et de refermer.

- Feli ?

Il entra dans une pièce qui composa la chambre où se trouver deux lits, l'autre étant l'endroit où se trouvait deux bureaux et une étagère où ils pouvaient rangeaient tous leurs livres et travaillaient. Ludwig se fige en tournant le regard vers le lit de son ami, les yeux écarquillé.

- F-Feli !?

Ahahahha je suis méchante ! Que ce passe-t-il avec Feli ? Comment Ludwig l'a trouver ? Réponse au prochain chapitre xD /meurt/ En espérant que se chapitre vous a plus ^^ et je cherche quelqu'un ayant des talents en dessin pour faire des fanArt sur la fic *forte en écrit, nul en dessin* FanArt que je posterais sur ma page Tumblr, merci à la personne qui voudrait m'aider ^^ Aller, à bientôt sur au prochain chapitre o/
Revenir en haut Aller en bas
https://hmcw.forumactif.org
 

Chapitre 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chapitre 5
» Chapitre 2
» Chapitre 3
» Chapitre 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia My Crasy Word :: HMCW ; Le coin détente :: C'est de l'art :: Récit :: Les récit de Prussia :: Tutorat d'Anglais /!\ r18-