Envie d'écrire l'histoire ? Alors viens incarné une nation !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Chapitre 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Prusse
Prusse

Prusse.
Admin


76 messages.
Inscrit le 28/04/2014.



Autre
Avertissement:
Chapitre 5 Left_bar_bleue0/10Chapitre 5 Empty_bar_bleue  (0/10)Chapitre 5 Empty
MessageSujet: Chapitre 5   Chapitre 5 Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:49

Aaaaahaaaaaaaa ! Me revoilà ! J'ai eu plus de temps et j'ai pus me mettre à fond dans se chapitre ~ Enfin, vous aller savoir !


Tutorat d'Anglais

Chapitre 4


Ludwig était choqué, simplement choquer, lui qui pensait d’être tranquille après cette journée bien charger et vive en émotion. Il était figé par ce qu’il voyait, il avait les yeux ronds comme des assiettes et les joues rougies par l’embarra, n’osant pas de détourner le regard. Feliciano était avec son frère, ils étaient nus, les aînés au-dessus du cadet, leurs érections se touchant et dresser à cause de l’excitation. Lovino avait deux doigts qui pinçaient le téton gauche de son frère alors que son autre tenait son entrejambe, le masturbant lentement tout en le pressant et dépressant dans sa main son membre durcir, faisant gémir de plaisir Feliciano qui se cambrait en avant. Le petit italien sourit à son frère, un sourire des plus innocents… Mais en fait pas si innocent que cela ! Ludwig déglutit, revenant à la réalité.
- F-Feli !?
En entendant son prénom, le petit italien se fige et rougis de honte en voyant Ludwig qui les regardaient. Il regardait son ami, les yeux aussi ronds que ce dernier, son frère avait cessé ce qu’il faisait, espérant simplement que c’était son imagination et qu’il n’y avait en fait personne.
- Luddy !?
- Chii-iiiigi ! DETOURNE LE REGARD SALE PERVERT ! BASTARDO ! STRONZO QUE FOUS-TU L’A !
Lovino prit le coussin et le jette sur Ludwig qui détourne rapidement le regard.
- J-je…. Euh…. Je vais vous laissez !
Rapidement il fit demi-tour et sortit de la chambre, ne sachant pas quoi dire de plus. Feliciano se redresse et aller sortir du lit pour se rhabiller rapidement et rattraper son ami, mais il fut plaqué par son frère qui l’embrasse fougueusement avant de rompre le baiser.
- Ti muovere, non ho finito con te mio fratello ~ *
- Ma ... E Ludwig ? *
Lovino soupire et pour le faire taire, il lui mit trois doigts dans sa bouche.
- Zitto stronzo e succhia*
Feliciano le regarde un moment avant de sucer lentement ses doigts avec hésitation puis avec plus d’assurance, sans pour autant arrêté de cesser à son ami qui devait être mal à l’aise.

*

Ludwig était assis sur un banc se trouvant dans le parc du campus, son visage dans ses mains. Il ne revenait toujours pas à ce qu’il venait de voir, en plus à cause de cela, il avait oublié de dire que dans à peine une heure, il devait voir le proviseur et le CPE… Mais après ça, il n’est pas près de rentrer dans la chambre pendant un petit moment le temps d’être sûr qu’ils aient fini. Il lâche un profond soupire, se frottant avec énergie le visage, il finit par se lever et marchait un moment dans le parc du campus, sans but réel, attendant que l’heure passe. L’allemand avait maintenant peur de mettre un pied dans sa chambre alors qu’ils le font toujours… nouveau soupire de sa part. Quelqu’un posa sa main sur son épaule, ce qu’il le fit sursauter de plus belle, il se retourne et vit alors Angela.
- Hey Ludwig ! Je voulais savoir si tu voulais venir à une petite fête qu’on organise avec quelques potes.
- Non, j’ai trop de choses à faire… Désoler.
Elle lui tire la manche et fit des yeux de chiot, presque semblable à ceux de Feliciano.
- Aller, lève un peu le pied et puis cela fait un moment qu’on ne s’est pas vu en dehors d’une salle de classe
Le blond se mit à réfléchir avant de soupirer et de faire oui de la tête, n’ayant pas totalement le choix, elle sautille sur place et fit un bref câlin et prit un papier dans sa poche et un stylo, écrivant à la vite fait l’adresse du lieu et l’heure. Angela lui donne et lui fit un petit au revoir avant de parti en sautillant légèrement, l’allemand regarda le bout de papier avant de le placer dans sa poche et de continuer sa marche.

*

Feliciano dormait paisiblement, blotti dans les bras nus de son frère qui paraissait bien calme pour l'une fois. Chose qui surprit Ludwig qui vit un visage au trait doux et calme au lieu de ses airs boudeurs habituels. Le blond n’avait pas fait de bruit en rentrant, ne voulant pas réveiller le plus grognon et après c’être changé, c’était plonger dans ses couvertures bien chaudes.
Cela fait un moment qu’il était dans son lit, recherchant le sommeil, mais il n’arrivait pas à fermer l’œil. Il était trop pris dans se penser, encore une fois il songeait à ce qui s'était passé dans cette salle de classe, avec son professeur et depuis qu’il avait commencé le tutorat. Un vide, il avait besoin de faire un vide et de mettre les choses aux claires le plus rapidement que possible.
Tout abord, ce qu’il ressentait, Ludwig n’en sait rien… rien à part que son cœur se met à s’emballer sans raison ou bien en rencontrant son regard où il fut pris de frisson incontrôlable. Parfois il rougissait quand Gilbert lui parlait, puis il y a cette voix qui avait pour effet de faire retourner son estomac dans tous les sens et puis cette main qui avait eu pour effet de le faire bloquer et gémir d’un plaisir que lui se procurer seule. Et ce mot dit d’un soupire, d’un murmure, trois mots voulant en dire beaucoup.

I Love you


Ce mot avait fait battre son cœur, lui avait donné des frissons, est-ce cela ? D’aimer ? D’être amoureux ? De ressentir ce sentiment qui se partage à deux ? Il n’en savait rien, lui n’ayant encore jamais ressenti le besoin d’aimer ou de se faire aimer. Il soupire… Sur ce point ? En ressentait-il maintenant le besoin ?
Il ferma les yeux et se retourna lentement dans son lit avant des ouvrit lentement, regardant les deux frères. Feliciano bougeait un peu, recherchant la chaleur bienveillante de Lovino qui le serra plus contre lui, sans doute peur qu’il ne part durant la nuit. Le blond sourit, se demandant ce que cela faisait d’aimer, de se faire aimer, de partager à deux tant de choses. Il baisse le regard et rit légèrement, se disant qu’il agit comme une fille amoureuse!
Puis une question se bouscule rapidement dans sa tête, l’aime-t-il vraiment ? Est si c’est juste pour…. Le sexe ? Il perd son léger sourire et repensa encore une fois à ce qui s'était passé. Devait-il en parler ? Devait-il se plaindre pour attouchement sexuel ? Le devait-il ? Il n’en sait rien, il ne sait pas ce qu’il doit faire. Aimé ou dénoncé ? Quel choix faut-il faire…

Traduction faite par google :

Ti muovere, non ho finito con te mio fratello ~ : Ne bouge pas, je n'ai pas fini avec toi ~

Ma ... E Ludwig ? : Mais... Et Ludwig ?

Zitto stronzo e succhia : Tais toi et suce

J'espère que ce chapitre vous à plus ^^ a bientôt ~
Revenir en haut Aller en bas
https://hmcw.forumactif.org
 

Chapitre 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chapitre 2
» Chapitre 3
» Chapitre 4
» Chapitre 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia My Crasy Word :: HMCW ; Le coin détente :: C'est de l'art :: Récit :: Les récit de Prussia :: Tutorat d'Anglais /!\ r18-