Envie d'écrire l'histoire ? Alors viens incarné une nation !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chapitre 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Prusse
Prusse

Prusse.
Admin


76 messages.
Inscrit le 28/04/2014.



Autre
Avertissement:
Chapitre 2 Left_bar_bleue0/10Chapitre 2 Empty_bar_bleue  (0/10)Chapitre 2 Empty
MessageSujet: Chapitre 2   Chapitre 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:03

Oi o/ Etant donner que le chapitre 1 je l'avait déjà poster autre part il y a une semaine et que je viens de terminer le deux à l'heure qu'il est, je vous le poste dès maintenant. Bonne lecture :3

Tutorat d'Anglais

Chapitre 2

Cinq semaines, cela faisait maintenant cinq semaines que, tous les soirs, il allait à son tutorat d’anglais avec six autres élèves dont Angela, avec qui il s’entendant plutôt bien. Il s’avère que durant ces cinq semaines Ludwig s’est considérablement amélioré et en est même heureux ! Ludwig bailla, il était allongé sur son lit, livre d’anglais en main, il relisait le cours d’aujourd’hui, nouveau bâillement, il était tout simplement crevé et voudrait bien dormir au lieu d’aller à son tutorat aujourd’hui.
Il soupira et ferma son livre et regarda l’heure… Dans dix minutes son cours particulier allait commencer. Le blond grimaça et regarda son ami qui faisait ces exercices de français.
- Tu y arrive Feli’ ?
- Oui Luddy ~ Dit-il en hochant positivement la tête.
Le blond sourit et s’étira avant de se lever de bailler de nouveau, Feliciano se lèvait et se jettait dans les bras de son meilleurs ami.
- Faut que tu y aille si tu ne veux pas arriver en retard ~ Fit-il enjoué.
Ludwig grimaça et regarda l’heure tout en soupirant.
- Sa va ? Fit son ami soudainement inquiet.
- Oui, oui, ne t’inquiète pas.
Il rit légèrement alors que le petit italien le lâche, l’allemand prît ses affaires et s’en alla. Rapidement il quitta les dortoirs des garçons pour se dirigeait d’un rapide mais trainant vers le bâtiment principal. Non, il ne voulait pas y aller, seulement aujourd’hui, il voulait dormir à la place. Ludwig soupire alors qu’il se posta devant la porte de la classe avant de l’ouvrir et d’y entrer, bizarrement, il n’y avait que lui. Il haussa la tête et jette négligemment, son sac de cours sur la table avant de s’affaler sur la chaise dans un long soupire. Le temps passa et toujours personnes, Ludwig soupira de nouveau tout en se baladant dans la classe avant de s’installer de nouveau sur sa chaise. Il croisa ses bras sur la table et y plaça sa tête avant de regarder devant lui. Puis lentement, ses paupières se firent lourd et il ferma lentement ses yeux tout en baillant, décidément, il était vraiment crevé. Ludwig s’endormit donc dans la salle de classe.
*
La porte s’ouvrit et Gilbert entra en soupirant, posant sa mallette, il se mit en face du bureau et allait ouvrir l’un des tiroirs, mais il s’arrêta et leva lentement la tête vers le fond de la classe où il vit un jeune homme parfaitement endormi. Intrigué, l’albinos s’approche de l’avant-dernière table et vit alors que c’était Ludwig, il fronça les sourcils, se demandant pourquoi il était là, le jeune professeur se postait en face de lui et n'osa pas le réveiller. Lentement, Gilbert passa sa main dans les cheveux de son jeune élève, massant doucement sa tête. Certes, il ne voulait pas le réveiller, mais il ne pouvait pas non plus le laisser dormir ici. Il souriait, le trouvant adorable et juste pour son plaisir, il voulait encore le regarder dormir…. Mais il ne pouvait pas. À contrecœur, il dut le réveiller.
- Ludwig… Debout. Fit-il hésitant.
Aucune réaction à part un léger froncement de sourcil, Gilbert sourit au coin, « tellement adorable ~ » Pensa-t-il. L’allemand approcha lentement son visage du sien et lui dit au creux de son oreille, tout bas :
- Faut se réveiller Luddy…
Ce n’est pas cette voix grave et légèrement sensuel qui réveilla le blond, d’ailleurs il n’avait même pas remarqué ce timbre de voix différent d'habitude et encore moins le fait qu’il l’avait surnommé Luddy, ce fut en faites ces frissons qui parcoururent furieusement tout son corps endormi, il cligna des paupières, encore entre le rêve et la réalité et leva les yeux vers Gilbert qui avait laissé son visage proche du sien…. Il referme les yeux…. Ludwig les rouvre bien rapidement en remarquant ce détail, le visage de son professeur si proche sien. Rapidement il se redresse et recula, sa chaise se pencha en arrière et il allait tomber, Gilbert se penche rapidement vers lui et attrapa le dossier de la chaise. Le blond s’accroche instinctivement aux épaules de l’albinos qui remit droite sa chaise. Mais il ne le lâcha pas pour autant, ce qui fit rire le professeur.
- Tu peux me lâcher maintenant…
- J-je suis désolé de mettre endormi monsieur ! S’empressa-t-il, le rouge aux joues
Gilbert eu un sourire au coin, le trouvant encore plus mignon avec cet aire embarrassé et les joues en feux.
- Que fait-tu là ?
- Hein ? Bah… On a cours, non ?
- Non, le cours fut annuler, je l’ai dit au dernier cours…. Tu étais là ?
Ludwig rougit, encore plus embarrassé.
- S-si mais… Je recopiais la synthèse et je n’ai pas entendu…
- Aaaah je comprends, la prochaines fois tu écouteras… Aller, va.
Il hocha la tête, toujours si embarrassé, rapidement il quitta la salle de classe, Gilbert s’approcha du bureau, mains dans les poches, repensant encore à son élève endormi « Putain, il était tellement mignon…. Surtout quand il rougit, Il se fige à cette pensé et grimaça, non, il ne devait pas penser ainsi à son élève, cela pourrait aussi lui ramener des problèmes… Quoi que… Il grimace, et mit fin à cette penser. Gilbert savait que la fin de ses pensées prenait une tournure pas saine, mais il reste avant tout un homme avec ces faiblesses. C’était la première fois que cela lui arrivait et cela n’était que ressent, seules deux semaines à vrai dire. Tout abord, il avait commencé à l’imaginer comment il pouvait être torse nu, puis au lit et de préférence sous lui, gesticulant et gémissant de plaisir, la sueur coulant le long de son corps, soupirant d’une voix tremblante son nom, le suppliant d’en faire plus. Mon dieu, il avait tellement fantasmé durant certaines nuits, qu’au fond, il espérait qu’une chose : Le faire gémir et tendre de plaisir. Si Ludwig avait été majeur, cela n’aurait été pas un problème, mais voilà, ils avaient huit ans d’écart même si l’âge légal d’avoir des rapports était de seize ans, mais il était son professeur de tutorat. Gilbert ouvrit le tiroir du bureau et prit un dossier et le mit dans sa une pochette qu’il rangea dans sa mallette et il quitta la salle de classe à son tour, refermant la porte à clés et s’en alla.
Revenir en haut Aller en bas
https://hmcw.forumactif.org
 

Chapitre 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chapitre 5
» Chapitre 3
» Chapitre 4
» Chapitre 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia My Crasy Word :: HMCW ; Le coin détente :: C'est de l'art :: Récit :: Les récit de Prussia :: Tutorat d'Anglais /!\ r18-